[Switch] ... Sauvegarder Signaler Eric - Dernière réponse le 20 déc. 2006 1 réponse Salut à tous. Quelqu'un pourait m'expliquer SVP ce que veut dire 2 ports Combo Gigabit/Mini-GBIC ? C'est 2 ports se trouve sur un switch. Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Deephazz Bonjour, Le module supporte du cable ou de la fibre. Cdt. ... Signaler Eric Ok merci. ... Signaler Eric Est ce que ce sont des ports uplink? Quand il n'y a pas combo cela veut dire que c'est que pour le cable optique ou le cable utp? Discussions similaires switch federateur? monalisa25 Switch fédérateurs Ta le bonsoir de salif Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la Switch Kirito92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Deephazz Bonjour, Le module supporte du cable ou de la fibre. Cdt. ... Signaler Eric Ok merci. ... Signaler Eric Est ce que ce sont des ports uplink? Quand il n'y a pas combo cela veut dire que c'est que pour le cable optique ou le cable utp?
... Signaler Eric Est ce que ce sont des ports uplink? Quand il n'y a pas combo cela veut dire que c'est que pour le cable optique ou le cable utp?