Ex pirate mes messagerie et lis mes messages
eleanoreR
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex ne cesse de pirater mes messageries diverses et lis mes messages. Je souhaite qu'il cesse mais il a probablement installé chose qui lui permet de le faire. Je VEUX absolument l'en empecher mais je n'y connait rien en informatique. Lui par contre travaille justement dans la sécurité informatique...
Merci de votre aide, je vais deja devoir porter plainte pour cela car ca dur depuis trop longtemps et je veux garder ma vie privée pour moi
Mon ex ne cesse de pirater mes messageries diverses et lis mes messages. Je souhaite qu'il cesse mais il a probablement installé chose qui lui permet de le faire. Je VEUX absolument l'en empecher mais je n'y connait rien en informatique. Lui par contre travaille justement dans la sécurité informatique...
Merci de votre aide, je vais deja devoir porter plainte pour cela car ca dur depuis trop longtemps et je veux garder ma vie privée pour moi
A voir également:
- Ex pirate mes messagerie et lis mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Facebook pirate - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
6 réponses
Bonjour ^^,
J'avoue c'est pas top. C'est pas évident de savoir que logiciel il t'as installé, surtout si tu connais pas trop.
Essaye ça : touche windows de ton clavier + R, tu tapes msconfig dans la ptite fenetre qui s'est ouverte, OK, et ensuite onglet démarrage et tu nous listes tout ce qui s'y trouves
J'avoue c'est pas top. C'est pas évident de savoir que logiciel il t'as installé, surtout si tu connais pas trop.
Essaye ça : touche windows de ton clavier + R, tu tapes msconfig dans la ptite fenetre qui s'est ouverte, OK, et ensuite onglet démarrage et tu nous listes tout ce qui s'y trouves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ea core
--> inconnu
chicony traybar
--> chicony
ad aware browsing
--> lavasoft
ltmoh application
--> agere systems
les autres ont des nom qui me sont connus (mcaffe, windows ect...)
Change l'adresse mail de secours de ta boite mail et mets un mot de passe difficile (non "devinable" et qui veut rien dire. Ex : El@*qn0R69à2
Avec ça tu devrais être tranquil.