Changement de police d'écriture sur Twitter !
robinrobin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
robinrobin Messages postés 3 Statut Membre -
robinrobin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment cela a pu être possible (mauvaise manipulation, conflit), mais depuis 3 jours lorsque je vais sur Twitter depuis mon ordinateur, la police d'écriture a changé... En effet, elle est maintenant en gras et en italique ! Cela ne vient pas de mon navigateur, puisque j'ai le même problème sur Chrome et Mozilla. Cela ne vient pas non plus de mon compte Twitter, puisque j'ai le même problème sous d'autres comptes. Je pense que cela vient de ma machine, puisque quand je me connecte sous le même compte depuis un autre ordinateur, je n'ai aucun problème.
Un petit imprim ecran : http://img4.hostingpics.net/pics/245427Sanstitre4.jpg
Avez-vous une idée de ce à quoi c'est dû ?
Bonne journée à tous.
Je ne sais pas comment cela a pu être possible (mauvaise manipulation, conflit), mais depuis 3 jours lorsque je vais sur Twitter depuis mon ordinateur, la police d'écriture a changé... En effet, elle est maintenant en gras et en italique ! Cela ne vient pas de mon navigateur, puisque j'ai le même problème sur Chrome et Mozilla. Cela ne vient pas non plus de mon compte Twitter, puisque j'ai le même problème sous d'autres comptes. Je pense que cela vient de ma machine, puisque quand je me connecte sous le même compte depuis un autre ordinateur, je n'ai aucun problème.
Un petit imprim ecran : http://img4.hostingpics.net/pics/245427Sanstitre4.jpg
Avez-vous une idée de ce à quoi c'est dû ?
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Changement de police d'écriture sur Twitter !
- Police écriture facebook - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer la police d'écriture instagram - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
1 réponse
Quelqu'un pour m'aider ? :(
Pour information, je me suis aperçu tout à l'heure que j'ai exactement le même problème sur Tumblr et j'ai l'impression que cela est arrivé depuis qu'une sorte de pop up est apparu sur mon Dashboard Tumblr notant : "Find blogs from Twitter and Facebook" !
Merci d'avance
Ce problème devient vraiment gênant...
Pour information, je me suis aperçu tout à l'heure que j'ai exactement le même problème sur Tumblr et j'ai l'impression que cela est arrivé depuis qu'une sorte de pop up est apparu sur mon Dashboard Tumblr notant : "Find blogs from Twitter and Facebook" !
Merci d'avance
Ce problème devient vraiment gênant...