Problème de transfers avec Filezilla

Fermé
Mary35t - Modifié par Mary35t le 31/05/2012 à 16:35
acid3max Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 7 juin 2012 à 20:22
Bonjour,

Je travaille dans une association qui a déjà un site web mais je vais devoir modifier le contenu avec Filezilla.

J'ai réussi à modifier dans le langage html le texte grace à wordpad, qui apparait correctement lorsque je visionne la page sur mon ordinateur.

Ensuite grace a Filezilla, j'ai voulu tranferer le fichier pour qu'il apparaisse sur le site web. Filezilla me dit que le transfert est réussi et je vois effectivement ma nouvelle page sur ma fenetre droite sur Filezilla mais aucune modification sur le site en lui mm ...

J'ai tenté de supprimer l'ancienne page mais il me la laisse et ne prend pas du tout en compte la nouvelle.

Comment puis je faire ?? Quel est le probleme ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Marie.

A voir également:

1 réponse

acid3max Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 5
7 juin 2012 à 20:22
Contact l'administrateur du serveur ou est héberger le site en question et dit lui qu'il vérifie du côté des CHMOD CHOWN
0