[HP PSC 1610 series] Problème impression

Résolu/Fermé
Lavazza3881 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 14 déc. 2006 à 20:25
 rbbbb - 25 oct. 2014 à 19:40
Bonjour à tous !!

Lorsque je lance l'impression d'un document, celui-ci reste dans la file d'impression, en statut "impression en cours", mais rien ne s'imprime !!
De plus, il est impossible de le supprimer. Seul le redémarrage du PC (et encore, pas tout le temps !!) ou la désinstallation de l'imprimante me permet de retrouver une file d'attente vide.
Ne serait-ce pas le port USB 1.0 de mon PC qui ne permettrait pas la communication entre le PC et l'imprimante ? De plus en plus de matériel ne fonctionnant au maximum de leur capacité qu'avec de l'USB 2.0.....
J'ai tout essayé et j'avoue que je suis un peu à cours d'idées, alors si une âme charitable (et compétente en informatique ;)) pouvait me donner un coup de main, ça serait génial !!

PS: Pour info, l'imprimante est neuve, fraichement envoyée par HP !! La 1ère avait le même problème + des pbs de têtes d'impression, ils n'ont pas trouvé la panne (ou pas voulu se faire ch.....à la trouver;)), alors ils m'en ont renvoyés une neuve.
A voir également:

28 réponses

probleme impremente
16 mai 2009 à 22:52
J ' ai un probleme d'imprimante
-1
bonjour,je ne peux pas imprimer pour internet
merci d'avance pour me renseigner
-1
BONJOUR A TOUS,

J AI AUSSI EU LE PROBLÈME AVEC MON IMPRIMANTE ET LE MESSAGE " ENLEVER ET VERIFIER CARTOUCHE"

ET MA SOLUTION A ÉTÉ DE REMPLACER BÊTEMENT ET TOUT SIMPLEMENT LA CARTOUCHE
-1
T'es pas obliger d'ecrire gros pauvre tache !
0
charlotteetromance
11 mars 2010 à 11:47
bonjours a vous tous,
voila j'ai le meme probleme sauf que moi mon imprimante est une HP Deskjet F380 et qu'elle imprime une fois sur 5 cela deviend enervant .
quand je veux imprimer je net aucuns mesage et le document ce met automatiquement dans la liste d'attente alors que rien ne s'imprime franchement aidez moi j'ai besoin d'imprimer des documents tout les jours (je fais un lycee pro secretariat et mon grand pere a une association se qui est dur dur sans imprimante)
bonne journee
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un problème avec mon imprimante H P Deskjet F 2280 qui me sort les copies sans arrêt et que je n'arrive pas a arrêter. pouvez vous m'aider merci
-1
bonjour,
comme tout le monde j'ai un probleme
j'ai une imprimante HP photosmart C4190 Tout en un mais voila j'ai voulu imprimer un document mon j'ai un message d'erreur - impression en cour
quelqu'un peu m'aider
-2
le probleme que j'ai eu est le suivant:
je voulais imprimer un document mais mon imprimante était en statut pause, ce que j 'ai fait j ai été dans panneau configuration/imprimante/et tu vois si la ligne suspendre impression est cochée, si celle-ci est cochée décoche la et normalement c ok pour impression, j'ai testé ca fonctione merveille now!!!


a toi de jouer
0
alut tous le monde je vaispas être original mais pareil message d'erreur sur l'imprimante tout en un hp 1610 qui m'indique que la cartouche couleur est a vérifiée, mais le scanner fonctionne depuis l'ordi sinon aucune touches sauf on/off ne marche.
Je suis aller sur le site hp pour télécharger les mises a jour mais apres avoir télécharger le logiciel ou dossier tjs le meme souci.
quelqu'un connait il la résolution de cette énigme sans changer d'imprimante car qd elle marche no pb pour moi.
merci d'avance
-2
Bonjour
Je n'arrive pas à utiliser mon scaner de [HP PSC 1610 series]. à chaque fois j'ai le message "The feature you are trying to use is on a network resource that in unavailable" "Click OK to try again, or enter an alternat path to a folder containing the installation package 'Scan.msi' in the box below." Use source: c:\hp\tmp\src\CDA\setup\Scan\
Je click OK et apparait le message: " The path 'c:\hp\tmp\src\CDA\setup\Scan\Scan.msi' cannot be found. Verify tnat you have access to this location an try again, or try to find the installation package 'Scan.msi' in a folder from whiche you can install the product Scan."
Aprés vien le message "Error 1706. No valid source coul be found for product Scan. The Windows Installer cannot continue."
Mon anglais c'est pas trés fort, mais je comprend un peut, et je ne sort pas d'ici!
Aidez moi SVP.
Merci
-2
bj
avez vous trouver la solution, moi je galère, cela tourne en boucle
j'ai windows xp et une hp 4380

erreur scan.msi merci de me dire
0