Mon Ipod touch ne s'allume plus.
djipav
Messages postés
4
Statut
Membre
-
UnderTouch Messages postés 14 Statut Membre -
UnderTouch Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Ipod touch s'est éteint brusquement alors que j'étais en train d'écouter de la musique, je n'ai touché aucun bouton pour l'éteindre et la batterie était pratiquement pleine.
Je l'ai branché à un adaptateur, rien du tout. Je l'ai branché à mon ordi, rien du tout non plus et Itunes ne le repère plus.
J'ai essayé la technique d'appuyer sur le bouton home et le bouton déverouiller, rien du tout non plus. Avez vous la solution? Ou au moins une solution pour que je récupère certains fichiers à l'intérieur? Pour info je suis sur Ipod Touch 3g non craqué sous le dernier firmware 5.1 je crois. Merci pour vos réponses !!
Mon Ipod touch s'est éteint brusquement alors que j'étais en train d'écouter de la musique, je n'ai touché aucun bouton pour l'éteindre et la batterie était pratiquement pleine.
Je l'ai branché à un adaptateur, rien du tout. Je l'ai branché à mon ordi, rien du tout non plus et Itunes ne le repère plus.
J'ai essayé la technique d'appuyer sur le bouton home et le bouton déverouiller, rien du tout non plus. Avez vous la solution? Ou au moins une solution pour que je récupère certains fichiers à l'intérieur? Pour info je suis sur Ipod Touch 3g non craqué sous le dernier firmware 5.1 je crois. Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Mon Ipod touch ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Bonsoir,
Étonnant ...
Essaye quand même ça :
En étant brancher a ton ordi, tu appuies sur menu et le rond du milieu en même temps pendant 10 sec pour le mettre en DFU
Étonnant ...
Essaye quand même ça :
En étant brancher a ton ordi, tu appuies sur menu et le rond du milieu en même temps pendant 10 sec pour le mettre en DFU
Salut, tu branche ton ipod a ton pc et fait le maitre en mode DFU (10sec su r le bouton home le bouton verouiller toujour brancher a itunes avec ton cable) ton ordi va le retrouver et tu risques de perde des choses normalement. J'esper que ce message ta etais utile :)
Jette un oeil dans ce Topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3895012-mn-ipod-ne-s-allume-plus-ne-se-recharge-pas
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3895012-mn-ipod-ne-s-allume-plus-ne-se-recharge-pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question