[2e utilisateur outlook]

marion -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaite créer un 2e accès à outlook pour une personne de ma famille de manière que nous ayons chacun un outlook différent. Est-ce possible. Je suppose qu'il faut créer déjà une 2e adresse mail différente sur la web mail de free, ce qui est assez facile, mais comment fait-on pour outlook? Merci beaucoup de votre aide. (je suis une vieille dame et certaines choses m'échappent, merci de votre indulgence !) Je suis sous windows XP outlook 2003

Marion

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

En fait, il faudrait créer un nouvel utilisateur en allant dans la gestion des utilisateurs. Chaque utilisateur peut alors paramétrer ses logiciels spécialement pour lui. Pour les adresses e-mails, il en faudra une par utilisateur.

Pour créer, gérer les utilisateurs, voir cette page :
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-19.html
0
marionpenau

merci bcp de votre réponse.
Je vais essayer.Maisje crois que j'avais déjà essayé et ca m'avait paru compliqué. Est ce que par ce biais je peux vraiment avoir un 2e profit outlook?
Marion
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

C'est la seule solution : créer un nouvel utilisateur ;-)
0