Pb Outlook express
Emylye68
Messages postés
293
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous =)
Outlook me met un message d'erreur:
"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '.....@....'. Objet '', Compte : '.....', Serveur : '.....', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 <.....>: Sender address rejected: not logged in', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"
Je peux recevoir des mails (et encore apparement j'en reçois une fois sur trois) mais en emettre impossible. J'essaie d'aller sur le portail d'Ifrance c'est pas top, car je ne reçois pas en temps réel les mails.
C'est super embetant car j'attends des reponses pour les jobs dont j'ai postulé.
Merci de m'aider
Outlook me met un message d'erreur:
"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '.....@....'. Objet '', Compte : '.....', Serveur : '.....', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 <.....>: Sender address rejected: not logged in', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"
Je peux recevoir des mails (et encore apparement j'en reçois une fois sur trois) mais en emettre impossible. J'essaie d'aller sur le portail d'Ifrance c'est pas top, car je ne reçois pas en temps réel les mails.
C'est super embetant car j'attends des reponses pour les jobs dont j'ai postulé.
Merci de m'aider
A voir également:
- Pb Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour Emelyne,
Je suis loin d'être une pro. mais on dira que "c'est en forgeant qu'on devient forg.." et moi aussi, il m'est arrivée ce même problème à l'expédition uniquement du courrier. En ce qui me concerne, j'ai désacactivé l'option "analyser les e.mails sortants" de mon programme Antivirus (moi c'est Norton), c'est à dire que j'ai double cliqué sur mon icone antivirus, je suis allée dans "options" puis "messagerie" et j'ai décoché la case "analyser les e.mails sortants", OK, et fermer. La, mes messageries ont refonctionnées correctement. Si quelqu'un d'autre a d'autres solutions, ??? bon courage. Sissi
Je suis loin d'être une pro. mais on dira que "c'est en forgeant qu'on devient forg.." et moi aussi, il m'est arrivée ce même problème à l'expédition uniquement du courrier. En ce qui me concerne, j'ai désacactivé l'option "analyser les e.mails sortants" de mon programme Antivirus (moi c'est Norton), c'est à dire que j'ai double cliqué sur mon icone antivirus, je suis allée dans "options" puis "messagerie" et j'ai décoché la case "analyser les e.mails sortants", OK, et fermer. La, mes messageries ont refonctionnées correctement. Si quelqu'un d'autre a d'autres solutions, ??? bon courage. Sissi