Faire un exécutable sous Access
Yaya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout est dans le titre....
j'ai réalisé un projet sous Access 2000, et je voudrais en faire un exécutable pour l'installer sur un poste qui ne possède pas Access. Est ce que c'est possible et comment faut il faire ?
Merci de votre aide
tout est dans le titre....
j'ai réalisé un projet sous Access 2000, et je voudrais en faire un exécutable pour l'installer sur un poste qui ne possède pas Access. Est ce que c'est possible et comment faut il faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Faire un exécutable sous Access
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Windows 10
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
3 réponses
je crois avoir lu ici (j'ai bien dit, je crois) un lien où le runtime était téléchargeable.
Par contre je ne sais pas si c'est légal, je ne pense pas, mais il se peut toujours qu'un mec se soit collé à ça... Enfin j'en sais rien, tout ce dont je me souviens c'est qu'il me semble avoir vu ça.
kinder.surprise,
le maton du matou
Par contre je ne sais pas si c'est légal, je ne pense pas, mais il se peut toujours qu'un mec se soit collé à ça... Enfin j'en sais rien, tout ce dont je me souviens c'est qu'il me semble avoir vu ça.
kinder.surprise,
le maton du matou
;-))
Je vais te décevoir : Impossible... Impossible de créer d'exécutables avec le VBA...
;-))
Wild and Free
Je vais te décevoir : Impossible... Impossible de créer d'exécutables avec le VBA...
;-))
Wild and Free