Solution svp

Fermé
cyrano59 - 22 déc. 2000 à 13:45
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 22 déc. 2000 à 14:37
bonjour,

j' ai pus comprendre que vous reglier de nombreux probleme donc voici le mien

La societe pour laquelle je travail utilise word dans sa version reseau. Et tout fonctionner bien.

Cependant, apres avoir installé sur caque client un convertisseur un convertisseur euro dispo a partir de word, je rencontre des probleme avec le normal.dot

Les utilisateurs on des messages leur indiquant que que les modif ne peuvent etre effectue car le fichier normal.dot est en lecture seule alors qu'ils ont la permission modifie sur les fichier du serveur et ce fichier n est pas en lecture seule.

Que faire?
si vous pouviez m apporté une reponse ou de la doc et un exemple de fichier normal.dot, au cas ou je serai dans l'obligation d'écrire moi meme un fichier normal.dot qui pointerai sur mon convertisseur present en local sur chaque machine.
Ansi ce fichier je lui attribuerai la permission lire pour eviter toute modif de config de certains utilisateur.

soyer sympa aider moi
merci d'avance
A bientot
Antunes paulo
Mon e-mail: antunes_p@yahoo.fr

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
22 déc. 2000 à 14:37
Il s'agit d'un virus affectant les macros de Word,
j'ai eu moi-meme le meme probleme dans l'etablissement ou j'etais.

Pour regler le probleme, il vous suffit de passer l'antivirus sur tous vos ordinateurs, ainsi que les lecteurs reseau et vos disquettes !
0