Qualité studio non pris en charge

Fermé
hpm - 30 mai 2012 à 13:55
 hpm - 30 mai 2012 à 16:18
Bonjour,

je tourne sous windows 7 avec un pilote contrôleur Realteck HD. et en voulant changer mon format actuel (16bits, 44100 Hz qualité CD) en format qualité studio, j'ai une fenêtre qui apparaît me disant que le format n'est pas pris en charge par le périphérique, en sachant que le format par défaut est de 24bits, 48000 Hz (qualité studio)

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le fait de rouler avec windows 7 veut rien dire mon beau père à un ordi qui à windows 7 et il a pas de carte graphique alors il est pas en qualité studio mais essai de changer le nombre de pixel ou mieux,écrit (ma config) dans ton moteur de recherche et choisis celui qui est lier à (tous les drivers.com)après download le programe (ma config) enssuite dans le bas il y aura écrit (lancer la detection) le site est fiable il te montrera tous les drivers que tu as et en rouge ceux que tu n'a pas ,quand tu clic sur un driver ça mène à une autre page cherche vers le millieu (un icône qui à l'aire d'un lecteur gris pâle) c'est ça qui demarre le download si il part pas tu pouras clicer manuellement pour le démarrer
Bonne chance!
0
merci beaucoup je vais essayer ça !!
Bonne journée !!
0