Image et son sur HDMI de la carte mère.
RegisG07
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir.
Je viens à vous, car possédant une carte graphique Nvidia, celle-ci est en mini hdmi, et je ne donne pas longue vie à cette prise vu qu'elle me parait d'une fragilité exemplaire.
J'ai sur ma carte mère un hdmi normal, et par défaut, je n'ai aucun signal sur celui-ci lorsque je branche mon écran dessus.
Comment puis-je faire pour obtenir un signal de l'hdmi de ma carte mère?
Merci bien!
EDIT: j'ai l'image mais pas le son... Et à vrai dire, quand c'est branché sur la carte mère, je ne suis plus sur ma GTX560Ti mais sur l'Intel Graphics.
Je viens à vous, car possédant une carte graphique Nvidia, celle-ci est en mini hdmi, et je ne donne pas longue vie à cette prise vu qu'elle me parait d'une fragilité exemplaire.
J'ai sur ma carte mère un hdmi normal, et par défaut, je n'ai aucun signal sur celui-ci lorsque je branche mon écran dessus.
Comment puis-je faire pour obtenir un signal de l'hdmi de ma carte mère?
Merci bien!
EDIT: j'ai l'image mais pas le son... Et à vrai dire, quand c'est branché sur la carte mère, je ne suis plus sur ma GTX560Ti mais sur l'Intel Graphics.
A voir également:
- Image et son sur HDMI de la carte mère.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Activer hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
salut
tu peut utilisé une vga/hdmi car le intel graphique est moins performante que la gtx560ti tu va perdre en qualité en utilisent la intel graphique
tu peut utilisé une vga/hdmi car le intel graphique est moins performante que la gtx560ti tu va perdre en qualité en utilisent la intel graphique
Je sais bien, même si l'Intel est loin d'être une daube j'ai pas acheté ma GTX pour rien :) c'est une config essentiellement jeu donc bon..
C'est pour ça j'aimerais utiliser l'HDMI de ma carte mère avec la GTX.. Et j'ai besoin du son sinon je brancherais en DVI-VGA sur ma carte graphique.
Un adaptateur ou un cable vga-hdmi? Je conserve le son avec ça?
C'est pour ça j'aimerais utiliser l'HDMI de ma carte mère avec la GTX.. Et j'ai besoin du son sinon je brancherais en DVI-VGA sur ma carte graphique.
Un adaptateur ou un cable vga-hdmi? Je conserve le son avec ça?