Cheval de Troie
ISE
Messages postés
32
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai refait un scan complet avec Avast. Il n'y a plus aucun fichier infecté. D'autre part, comment se fait-il que je reçoive des messages de personnes que je ne connais pas? Est-ce que ce sont elles qui seraient susceptibles d'infecter mon ordinateur? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai refait un scan complet avec Avast. Il n'y a plus aucun fichier infecté. D'autre part, comment se fait-il que je reçoive des messages de personnes que je ne connais pas? Est-ce que ce sont elles qui seraient susceptibles d'infecter mon ordinateur? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cheval de Troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
3 réponses
slt,
D'autre part, comment se fait-il que je reçoive des messages de personnes que je ne connais pas ?
c'est du spam .
lutter contre les spammeurs
D'autre part, comment se fait-il que je reçoive des messages de personnes que je ne connais pas ?
c'est du spam .
lutter contre les spammeurs
Merci pour ta réponse mais comment lutter contre les spams? Merci d'avance pour vos réponses.