Cheval de Troie

ISE Messages postés 32 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai refait un scan complet avec Avast. Il n'y a plus aucun fichier infecté. D'autre part, comment se fait-il que je reçoive des messages de personnes que je ne connais pas? Est-ce que ce sont elles qui seraient susceptibles d'infecter mon ordinateur? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

D'autre part, comment se fait-il que je reçoive des messages de personnes que je ne connais pas ?

c'est du spam .

lutter contre les spammeurs
0
ISE Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais comment lutter contre les spams? Merci d'avance pour vos réponses.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

comment lutter contre les spams

Comment es tu protégé ???

0
ISE Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ton intervention. Complètement novice en informatique, pourrais-tu me donner quelques exemples pour me protéger des spams? Merci d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Quel est ton pare-feu ??
Ton anti-virus ???

0