Modules openldap
Fermé
IvyAlice
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
-
29 mai 2012 à 10:21
IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 11 janv. 2013 à 15:46
IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 11 janv. 2013 à 15:46
A voir également:
- Modules openldap
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Windows modules installer worker c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
- L'installateur de modules windows doit être mis à jour avant d'installer ce package ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Openldap err=49 - Forum Logiciels
- Problème de surutilisation du CPU - Forum Processeur
2 réponses
IvyAlice
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
32
4 juin 2012 à 14:41
4 juin 2012 à 14:41
Ou si quelqu'un à fait un tuto, je suis preneuse aussi ( j'ai déjà essayés tous ceux que j'ai pu trouver sur mon ami google :P)
Si tu le sujet est toujours d'acutalité, j'ai pas mal bossé sur l'installation et la configuration de OpenLDAP, principalement sur la réplication, les autorisations, la connexion SSL, et l'utilisation d'overlays comme PPolicy entre autre.
IvyAlice
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
32
11 janv. 2013 à 15:46
11 janv. 2013 à 15:46
Oui les ppolicy sont toujours d'actualité.
Je crois que j'ai pu les ajouter à ldap ( on à la possibilité d'ajouter les attributs qui correspondent) et il apparaît bien un message qui dit que le mot de passe est trop vieux si je le modifie avec smbldap-passwd. (ce qui, je pense, valide l'attribut maxAge )
Mais alors aucun avertissement lorsque la manip est réalisée sur windows.
Je pense qu'il manque les configuration pour dire à samba de tenir compte des policies de ldap.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Meilleurs salutations, et merci,
Ivy
Je crois que j'ai pu les ajouter à ldap ( on à la possibilité d'ajouter les attributs qui correspondent) et il apparaît bien un message qui dit que le mot de passe est trop vieux si je le modifie avec smbldap-passwd. (ce qui, je pense, valide l'attribut maxAge )
Mais alors aucun avertissement lorsque la manip est réalisée sur windows.
Je pense qu'il manque les configuration pour dire à samba de tenir compte des policies de ldap.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Meilleurs salutations, et merci,
Ivy