Probléme de micro

Fermé
forever86 - 29 mai 2012 à 00:18
 forever86 - 30 mai 2012 à 14:06
Bonjour,

mon micro ne réagit pas au son de ma voix par contre parfois il s'active et fait grésiller mes haut-parleur (je suis obligé de le mettre en muet car c'est désagréable). Pendant une période lorsque j'étais sur skype mon interlocuteur entendait le son de mes haut-parleurs (par exemple si j'écoutais de la musique c'est cela qu'il entendait).

Bref j'ai essayé plein de technique sur plein de forums mais soit je ne peux pas faire les manipulation soit ça ne change pas mon problème.

Quelqu'un à une idée, un tuto, un truc pour que je retrouve des configurations normale car là c'est un peu le bazar. Merci

4 réponses

oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 2
29 mai 2012 à 10:04
La meilleur technique, c'est de changer de casque/micro.
Sinon je vois pas du tout comment ton problème peut se régler Sorry bro
0
lorsque je branche un casque/micro le problème est le même. Merci quand même.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
29 mai 2012 à 23:48
bonjour

tu devrais, dans les paramètres son de Windows, en enregistrement, sélectionner le micro, avec du volume...
0
bonjour,

c'est déjà le cas, le micro est sélectionné, il a réagit (la barre verte sur le côté bouge), mais je ne sait pas à quoi il réagit.......car il bouge lorsque je ne parle pas.......
0