Besoin d'aide avec hamachi
patadn
Messages postés
39
Statut
Membre
-
anonymousofficiel Messages postés 87 Statut Membre -
anonymousofficiel Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je vie actuellement au canada et j aimerai acceder a certains sites francais de VOD qui bloquent l acces aux personnes vivant a l etranger
Avec un ami qui vit en france on a installer tous les 2 hamachi, creer un reseau, on se connecte dessus, mais apres je ne sais pas quoi faire pour que mon ordi soit localiser en france, ni meme comment faire pour partager des fichers.
Le reseau a ete cree sur l ordi en france, je sais pas si ca change qqch
Pouvez m aider
Mon ordi est sous window 7 et celui de mon ami sous XP
Merci
Je vie actuellement au canada et j aimerai acceder a certains sites francais de VOD qui bloquent l acces aux personnes vivant a l etranger
Avec un ami qui vit en france on a installer tous les 2 hamachi, creer un reseau, on se connecte dessus, mais apres je ne sais pas quoi faire pour que mon ordi soit localiser en france, ni meme comment faire pour partager des fichers.
Le reseau a ete cree sur l ordi en france, je sais pas si ca change qqch
Pouvez m aider
Mon ordi est sous window 7 et celui de mon ami sous XP
Merci
A voir également:
- Besoin d'aide avec hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi port ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hamachi c'est quoi - Forum Réseau
- Port hamachi ✓ - Forum Réseau
- Hamachi tunnel problem - Forum Windows 7
17 réponses
telecharge hotspot shield,c est un logiciel qui permet d avoir une adresse ip qui marche pour tout les pays au monde,si ca ne marche pas reposte un message et je te dirais quoi faire au moment venu
J ai deja essayé hotspot shield, et ca ne marchait pas terrible et c etait terriblement lent
C est pour ca que j aimerai utiliser hamachi,
Merci de m aider
C est pour ca que j aimerai utiliser hamachi,
Merci de m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors sur firefox essaye ca:https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=proxy&cat=all ,ne tinquiete pas,si cela ne marche pas je te ferai essayer toutes les solution jusqu a ce que ca marche je te le jure
J'ai déjà utiliser cette méthode, mais c'est très lent et les proxy marche pas toujours bien.
Peut on le faire avec Hamachi
Peut on le faire avec Hamachi
oui,connecte toi avec un autre hamachi don telecharge le une deuxieme fois a un serveur en france si tu veux je peux t en donner un previens moi,je peux te repondre dans 20 mn
En fait j'aimerais me connecter sur le hamachi de mon ami en France
Pour faire croire que je suis en France
Est ce possible
Sinon j'ai telecharger Hamachi ici au canada sur Clubic
Pour faire croire que je suis en France
Est ce possible
Sinon j'ai telecharger Hamachi ici au canada sur Clubic
peux tu m'expliquer comment faire
je me connecte sur le reseau creer depuis l,ordinateur en France et apres je ne sais plus comment faire
je me connecte sur le reseau creer depuis l,ordinateur en France et apres je ne sais plus comment faire