Probleme avec les navigateurs
héphaïstos57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
héphaïstos57 Messages postés 3 Statut Membre -
héphaïstos57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur mon ordinateur et sa fait un moment que je n'arrive pas a le resoudre.
j'ai un ordinateure portable avec windows7 et dessus tout les navigateur internet que j'ai installer ne fonctionnent pas(google chrome, internet explorer...) sauf le navigateur en 64 bits mais il ne me lit pas la moitier des video de you tube ainsi que certain site. il me dit d'installer adobe se que j'ai fait mais sa ne marche pas . comment faire???????
merci de vos reponses
j'ai un gros probleme sur mon ordinateur et sa fait un moment que je n'arrive pas a le resoudre.
j'ai un ordinateure portable avec windows7 et dessus tout les navigateur internet que j'ai installer ne fonctionnent pas(google chrome, internet explorer...) sauf le navigateur en 64 bits mais il ne me lit pas la moitier des video de you tube ainsi que certain site. il me dit d'installer adobe se que j'ai fait mais sa ne marche pas . comment faire???????
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme avec les navigateurs
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Gabin veut supprimer les cookies stockés par son navigateur web. sur quel élément doit-il cliquer dans le menu de son navigateur ? - Guide
- Ouvrir un raccourci avec un navigateur spécifique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce navigateur ne prend pas en charge les appels video - Forum Navigateur
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
bonsoir,
oui comme toi j'ai seven en 64 bits le adobe flash player derniere version ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
amclt a+
oui comme toi j'ai seven en 64 bits le adobe flash player derniere version ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
amclt a+
il faudrais penser a vider le cache du navigateur et faire un nettoyage du pc je pense ,cela irais peut etre un peut mieux apres
amclt a+