Cherche Pilotes Toshiba L670-1E6

Résolu
Ziid31 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le cataclyst mais il me dit : AMD cataclyst mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible.

La version de votre carte graphique n'est pas prise en charge.
Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur protable pour une mise à jour du pilote de carte graphique"
Aidez moi je ne peut pas jouer à modern warrfare 2 à cause de ça.
Merci bien et désolé pour les fautes !

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

28 réponses

Ziid31 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok jte dis j'suis sur sa va pas marcher...
0
Ziid31 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 minutes et jte dis sa :p
0

Je l'ai je lance le setup ?
0

J'ai installer après j'fais quoi ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non s'il te plaît j'ai commencer avec toi fini ...
0

J'installe quoi ? A cause de toi vince il veut plus m'aider... :(
0

Bon petit up ... quelqu'un peut me help ?
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
Comme l'a dit teodangel, les pilotes sont là http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR
Il faut renseigner les cases "sélectionnez votre produit"
famille ==> Satellite Pro
Gamme ==> satellite Pro L670
Modèle ==> satellite Pro L670-1E6
et cliquer sur OK
ensuite choisir le système d'exploitation verifier avant si vous êtes bien en 32 bits (panneau de configuration - système -système type de système)
et chercher les pilotes de la carte vidéo qui doivent être Display driver
0
Utilisateur anonyme

Merci Baladur13 ;)
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Salut
Reprends les rennes
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi ;)

installes ça

http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20110120155346.zip
0

:O merci je te remercie infiniment sa a marché !!
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir ;)
0

<3
0
Utilisateur anonyme

;)
0