Pb partition de restauration packard bell
boulmaoui
-
dev -
dev -
Bonjour,
J'ai un portable Packard Bell EASYNOTE MZ35-200. Je l'ai acheté il n'y a pas lontemps. Manque de chance mon frère m'a effacé un fichier système (résultat NTLDR manquant) et juste qq jours auparavant j'avais partitioné mon disque avec Partition Magic. La partition de restauration est toujours là mais impossible de la lancer avec F11.
Franchement ça serai vraiment sympa de m'enlever cette épine du pied d'autant plus que ça fait plusieurs jours que je tourne sur internet pour résoudre ce pb (bizzarement c'est aussi les initiales de packard bell... lol) et j'ai pas réussi à trouver de solution à cette #####... betise.
Je vous remercie d'avance à tous.
J'ai un portable Packard Bell EASYNOTE MZ35-200. Je l'ai acheté il n'y a pas lontemps. Manque de chance mon frère m'a effacé un fichier système (résultat NTLDR manquant) et juste qq jours auparavant j'avais partitioné mon disque avec Partition Magic. La partition de restauration est toujours là mais impossible de la lancer avec F11.
Franchement ça serai vraiment sympa de m'enlever cette épine du pied d'autant plus que ça fait plusieurs jours que je tourne sur internet pour résoudre ce pb (bizzarement c'est aussi les initiales de packard bell... lol) et j'ai pas réussi à trouver de solution à cette #####... betise.
Je vous remercie d'avance à tous.
A voir également:
- Pb partition de restauration packard bell
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
4 réponses
salut,
ben là je crois que tu es bien dans le CACA... Il vat falloir trouver la veuvenoire sur Interenet, c'est la seule personne qui connait l'astuce pour P.Bell (si je me trompe pas...)
ben là je crois que tu es bien dans le CACA... Il vat falloir trouver la veuvenoire sur Interenet, c'est la seule personne qui connait l'astuce pour P.Bell (si je me trompe pas...)
voila voila! un petit tour sur le forum P.Bell et tu devrais avoir une réponse. http://forum.packardbell.com/fr/
bo,jour,
Encore du nouveau dans la série.
J'ai téléphoné au centre de PB et ils ont fini par me vendre le DVD Master.
Je me suis dit c'est pas grave et au pire des cas si j'ai un autre pb je le règlerais facilement au moins. Bref, je le reçois, et le dvd ne marche pas. On m'affiche:
error2
Votre ordinateur est mal configuré. Contactez votre support technique.
en bas à gauche de l'écran:
2: Bad EXTHS (crc)
Voilà voilà, c'est supper cool d'acheter un pc 600€ pour qu'il plante une semaine plus tard et en plus de ça dépenser 10€ de call center (34 cts HT /min) et 55 € de DVD master...
Si qqun pourrais m'aider svp ça serai vraiment sympa
Merci d'avance
Encore du nouveau dans la série.
J'ai téléphoné au centre de PB et ils ont fini par me vendre le DVD Master.
Je me suis dit c'est pas grave et au pire des cas si j'ai un autre pb je le règlerais facilement au moins. Bref, je le reçois, et le dvd ne marche pas. On m'affiche:
error2
Votre ordinateur est mal configuré. Contactez votre support technique.
en bas à gauche de l'écran:
2: Bad EXTHS (crc)
Voilà voilà, c'est supper cool d'acheter un pc 600€ pour qu'il plante une semaine plus tard et en plus de ça dépenser 10€ de call center (34 cts HT /min) et 55 € de DVD master...
Si qqun pourrais m'aider svp ça serai vraiment sympa
Merci d'avance