Problème carte SD

spartan1310 -  
Grandmont Messages postés 2 Statut Membre -
euh... Bonjour, j'ai une carte SD de 2Go toshiba neuve, quand je veux la formater windows veut me fixer 4GO (alors que la carte ne fait que 2Go) donc je ne formate pas.
Je suis allé chez un ami et j'ai réussis à la formater , mais de retour chez moi quand je veux l'ouvrir windows me dit qu'alle n'est pas formatée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
vu l e prix qu'elle m'a couté j'ai les boules!
quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

New Bell Pete Messages postés 16 Statut Membre 9

Bonjour,
Cherche sur Google "PC IINSPECTOR" tu arriveras sur un site ou tu trouveras des logiciels gratuits parmis lesquels tu rouveras peut être ce qu'il te faut, de toute manière ils sont intéressant pour les posseseurs de carte mémoire.
Salut
0
spartan1310

Merci du conseil, je vais aller voir...
0
Grandmont Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
J'ai une carte Sd de 2.0 GB. Elle était formatée. J'ai enrégistré des données dessus et tout allait bien. Le problème c'est qu'elle enrégistrrait les données qu'au quart de sa capacité. J'ai recherché une solution sur le net et des réponses comme il faut qu'elle soit formatée en Fat16 et non en Fat 32. J'ai donc reformaté ma carte en FAT16, même problème. Je l'ai formatée en Fat32. Oui je pouvais tout enrégistrer sur ma carte mais je n'étais pas capable de lire les données sur mon PDA.
Donc, j'avais réglé mon problème d'enrégistement mais j'ai causé un problème de lecture de carte.
Une personne charitable pourait-elle m'aider à comprendre et à soulutionner mon probllème ?

Comment faire pour remplir ma carte de 2GB et la lire sur mon Tungsten T3 ?
Merci beaucoup de votre aide.
0