Help windows ne demarre plus !

Fermé
marlou - 27 mai 2012 à 12:24
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 28 mai 2012 à 22:14
Bonjour,

-MON ORDINATEUR PORTABLE S' ALLUME, MAIS IMPOSSIBLE DE LANCER WINDOWS


CONFIGURATION WINDOWS 7 - INTEL CORE I5
ASUS X53S

Dernières installations : EMULE !!!!

Comme j'ai déjà fait appel à vos services, Messieurs les experts et que vous m'avez sauvé la mise, j'espère régler le problème ....
A voir également:

3 réponses

Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 18
Modifié par Itachi13 le 27/05/2012 à 12:36
Bonjour,
Pouvez vous être plus précis.
Que se passe t'il quand vous allumez votre pc ? un message d'erreur ? bip ? écran noir ?
0
bonjour.
Merci avant tout

alors hier soir lors de l'allumage j'ai ecran noir avec caracteres blancs et deux chois : demarrer windows normalement ou demarrer avec derniere sauvegarde.
J'ai essaye les deux.

Rien
Depuis, lors de l'allumage : ecran noir avec microsoft ecrit en blanc en bas et le petit ascenseur horizontale de carrés verts qui defilent sans jamais demarré
0
et j'ai déjà essayé F8 plusieurs fois
0
bonjour.
Merci avant tout

alors hier soir lors de l'allumage j'ai ecran noir avec caracteres blancs et deux chois : demarrer windows normalement ou demarrer avec derniere sauvegarde.
J'ai essaye les deux.

Rien
Depuis, lors de l'allumage : ecran noir avec microsoft ecrit en blanc en bas et le petit ascenseur horizontale de carrés verts qui defilent sans jamais demarré


pas de cd d'installation
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 18
27 mai 2012 à 21:30
Donc vous n'avez pas la possibilité de faire un démarrage en mode sans echec ?
0
bonjour.
J AI ESSAYé DE LE DéMARRé EN TAPOTANT TOUT LE TEMPS SUR F8
La il m a proposé mode sans échec et reparer : j ai essayé les deux mais ca fait pareil : ecran noir ecrit microsoft avec la petite barre et les carrés defilants et en mode sans echec il fait le defilement ecran noir avec toutes les lignes Windows syseme 32 etc et il bloque
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 18
28 mai 2012 à 22:14
Il faudrait le réparer avec le CD je pense, le problème est que vous l'avez pas
sinon si vous avez une partion recovery remettre le portable comme sortie d'usine.
0