Je reçois des Pubs à répétition :@
Tiffany62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
renono59 Messages postés 104 Statut Membre -
renono59 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour!
Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur mon pc , pendant tout le temps de l'usage de mon PC je reçois des Pubs à répétitions + de 5 (jeux, sites de film, de chaussures...) . J'en ai vraiment marre puisque ça apparait d'un coup, bref cela me gène énormément!
Mon pc contient plusieurs Session( frère, mère..) et il y a que sur la mienne qu'il y a autant de pubs!
Je me demandais s'il n'y avais pas quelque chose à faire dans les paramètres de mon ordi pour arrêter tout ça --'
Aidez moi svp :(
Depuis plus d'un mois, lorsque je me connecte sur mon pc , pendant tout le temps de l'usage de mon PC je reçois des Pubs à répétitions + de 5 (jeux, sites de film, de chaussures...) . J'en ai vraiment marre puisque ça apparait d'un coup, bref cela me gène énormément!
Mon pc contient plusieurs Session( frère, mère..) et il y a que sur la mienne qu'il y a autant de pubs!
Je me demandais s'il n'y avais pas quelque chose à faire dans les paramètres de mon ordi pour arrêter tout ça --'
Aidez moi svp :(
A voir également:
- Je reçois des Pubs à répétition :@
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum iPhone
- Emoji remplacés par des points d'interrogation - Forum Samsung