Même fps 1920x1280/640x480 + lenteur

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remarquer que j'ai des fps trop faible lorsque je joue à assassin's. J'ai un Q6600 @ 3.6 ghz, une HD 5850 OC aussi et une P5Q premium. Lorsque que je met la résolution en 640x480 j'obtiens 30 fps ! Et en 1920 x 1280 j'ai également 30 fps. Je ne bouge pas c'est à dire que je suis toujours au même endroit. J'ai changer de cm mais pareil.. je pense que cela viens du disque dur mais j'attend vos réponse
Bon après midi
Willy man

9 réponses

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

c'est bloqué a 30fps? désactive la v-sync
1
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Elle est déjà désactivé..
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Même avec Crysis j'ai exactement le même problème
0
Salman62 Messages postés 292 Statut Membre 1

En même temps t'as une ATI comme carte graphique faut pas s'étonné qu'elle tienne plus la route assez rapidement

ATI c'comme AMD c'est 2 grosse merde du marché réunis

Ah pour leurs marketing ils sont fort , ils en sont déjà au 8 coeurs etc mais ca vaut rien comparé a Intel .. Bref

Si t'as des PO irl a claqué achète une GTX 560 TI 1,25go et t'en aura largement assez , les nouvelles génération de ces cartes la c'est d'la bombe ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense pas que ce soit la carte car meme sans OC ou avec OC j'ai ce probleme
0

Ca peut que être la CG si t'as des problème de FPS ^^
0

Oui mais c'est quand meme pas logique.. une résolution de merde qu'alors la carte est quand meme bonne et j'ai 30 fps et en 1080p j'ai exactement le meme nombre de fps.. C'est pas normal et ce serait logique que + la résolution monte et moin j'ai de fps non ?

Bonne soirée :)
0

Ou alors peut-être un problème de compatibilité avec ta CM qui gère mal ta CG ?
0

Je ne sait vraiment pas ..
0