Wi-fi , bluethoot ne marche plus
Ophélie
-
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre -
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
La semaine derrière j'ai envoyé mon téléphone (HTC desire HD) en réparation car l'écran LCD était cassé, je l'ai récupéré hier et depuis je me rend compte que la wi-fi ne fonctionne plus alors qu'elle marchait parfaitement avant ! Quand je clique sur "activer wi-fi" un message "erreur" s'affiche en dessous, ainsi que d'autres problèmes qui subviennent, exemple: utiliser le bluetooth, changer l'heure et la date .. Si quelqu'un à la solution ? Merci d'avance
La semaine derrière j'ai envoyé mon téléphone (HTC desire HD) en réparation car l'écran LCD était cassé, je l'ai récupéré hier et depuis je me rend compte que la wi-fi ne fonctionne plus alors qu'elle marchait parfaitement avant ! Quand je clique sur "activer wi-fi" un message "erreur" s'affiche en dessous, ainsi que d'autres problèmes qui subviennent, exemple: utiliser le bluetooth, changer l'heure et la date .. Si quelqu'un à la solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Wi-fi , bluethoot ne marche plus
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi