-SOS- virus Gendarmerie

Fermé
max512 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 mai 2012 à 12:06
flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 26 mai 2012 à 12:19
Bonjour,

bonjour

> Je suis infecté par le virus Gendarmerie <

Ma configuration win XP pro sp3 32b et Firefox 11.0

mon antivirus avira sais arrête impossible de le relancer
mon bureau sait vidé
et pour accéder a ma session la fenêtre de mot de passe est arrivé mais il n'y a pas de mot de passe alors j'apui sur >Entré et je rentre dans ma session et la pas de bureau.. pas de barre des taches.. le virus me bloque

j'ai la page de virus suivante:

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/sGDMoqSy-ransom-gendarmerie-ordinateur-bloque-loi-france-s-.png

J'ai suivi les procédures suivante :

- J'ai démarré en mode sans échec > démarrage puis aussitôt reboot

- J'ai changé de session > Administrateur ou je suis actuellement

problématique ma session normale n'est pas accessible (Accès refusé.)

Mon DD me dit > Espace disque faible > (espace libre 0 Octets)
alors j'ai vidé pour faire de l'espace sa revient toujours au (espace libre 0 Octets)
j'ai même désinstaller des programme et J'ai testé RogueKiller mais au final même pb
et petit a petit toujours (espace libre 0 Octets)

sa fait plus de deux semaines que je suis sur se problème
je suis allé voir tous les forums que j'ai trouvé
je suis aussi rentré dans la base de registre pour modifier les valeurs.. (explorer)



j'aimerai bien récupérer mes doc de ma cession normale
le mieux seré de supprimer ce virus
je ne peut rien télécharger (espace libre 0 Octets)
des difficulté pour poster sur le forum ??

FINALEMENT JE LE POST D'UN AUTRE ORDI


merci de votre aide

2 réponses

flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
26 mai 2012 à 12:07
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
0
max512 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
Modifié par max512 le 26/05/2012 à 12:21
appliqué aucun résulta ??

j'aimerai bien récupérer mes doc de ma cession normale
handicapé LECTURE ÉCRITURE >OUTIL LECTURE NVDAPortable
ecriture en attente matérielle et programme de MDPH en temporaire editeur scribedico
0
flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
26 mai 2012 à 12:19
Hein ??
TU a juste à suivre le tuto CCM ...
0