Impossible de restaurer Packard Bell !
kimetkitty
-
kimetkitty -
kimetkitty -
Bonjour,
J'essaye depuis quelques jours de restaurer mon PC Packard Bell Edition Familiale mais c'est impossible car quand je mets le CD master, il me marque "glue parts error". J'ai essayé de remplacer ensuite les C:\ par des Q:\ (toute la démarche que j'ai vu sur d'autres forums mais ça ne marche toujours pas).
L'année dernière, nous avons envoyé notre PC chez un informaticien qui nous la mis sous Windows 7 alors qu'il était sur Windows XP.
Le problème vient-il de là ??
Je ne trouve pas Smart Restore sur mon ordi, je ne sais vraiment pas comment faire !
Merci de m'aider.
J'essaye depuis quelques jours de restaurer mon PC Packard Bell Edition Familiale mais c'est impossible car quand je mets le CD master, il me marque "glue parts error". J'ai essayé de remplacer ensuite les C:\ par des Q:\ (toute la démarche que j'ai vu sur d'autres forums mais ça ne marche toujours pas).
L'année dernière, nous avons envoyé notre PC chez un informaticien qui nous la mis sous Windows 7 alors qu'il était sur Windows XP.
Le problème vient-il de là ??
Je ne trouve pas Smart Restore sur mon ordi, je ne sais vraiment pas comment faire !
Merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible de restaurer Packard Bell !
- Restaurer pc usine - Guide
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Restaurer windows 10 - Guide
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux