Windows Security Centre Service Disabled

Résolu/Fermé
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 25 mai 2012 à 10:47
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 25 mai 2012 à 11:41
Bonjour,

Je suis sur un eeepc qui a eu pas mal de problème de malware et autres saloperies.

Je lui ai mis un coup malware bytes, et de spybot.

Après scan, Spybot m'indique ceci :

Windows Security Centre Service Disabled

et en effet je ne peux pas le lancer.

de plus le service : centre de sécurité est constamment désactié.

j'ai beau l'activer et le démarrer, il reste en fonctionnement pendant 5 min avant de se désactiver à nouveau.

J'ai aussi des messages m'indiquant que je n'ai pas entièrement les droits admins ... alors que je suis sur un session admin créer spécialement pour l'occasion ...

quand je vais dans le panneau de configuration, et dans les options de sécurité il me propose d'activer la sécurit windows mais si le service n'est pas démarré cela ne marche pas et si il l'est alors il me propose d'activer le Windows security essentials mais quand je clic .. et bien il ne se passe rien ...


spybot m'a de plus trouver un truc qui s'appel babylon ...
c'était une barre de recherche que j'ai désinstaller mais qui continue à fonctionner ...

je soupsonne une infection général mais j'aimerais avoir votre avis.

A voir également:

1 réponse

titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 1
25 mai 2012 à 11:41
Problème réglé en le lançant en mode sans Echec
0