Besoin d'aide pour PC qui rame

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai mon pc portable de marque ASUS qui rame de plus en plus:
les pages du net ralentissent et même se bloquent à n'importe quelle heure de la journée(j'ai du réseau),je ne peux plus egalement ouvrir de logiciel comme avast ou encore ccleaner, malwarebytes....
Je suis alors obligé de fermer mon pc par le bouton d'alimentation et de le rallumer pour pouvoir ouvrir immédiatement un logiciel.
J'ai utilisé advanced systemcare 5 version gratuite, lors du balayage pour la suppression des malveillants il indique entre autre en balayage en cours: trojan.win32/vundo (ou agent) mais ne supprime rien , je ne sais donc pas si c'est un problème.
Avast version gratuite ne detecte rien.
J'utilise aussi smart defrag2 pour la defragmentation, donc pas de problème à ce niveau là.
Ccleaner egalement utilisé pour le nettoyage et recherche d'erreur.
Malwarebytes anti-malware version gratuite ne trouve rien non plus.
Je suis obligé d'utiliser mode sans echec pour utiliser correctement mon PC , malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde de registre et je ne peux revenir dans le passé.
Je precise que ce problème est apparu juste après une période d'essai avec le logiciel TUNE UP UTILITY 2012...J'ai déjà essayé kaspersky en essai il y a plus d'un mois , et donc n'ai plus cette possibilité pour rechercher des virus.

config:Carte graphique:intel hd graphics3000 et nvidia gforce gt540m
intel core i5-2430m
controleuraudio,video,jeux:realtek high definition audio
carte réseau:intel(r) centrino(r) wireless-n1000 ;microsoft virtual wifi miniport adapter#2;realtek pcie gbe family controller
et un péripherique inconnu ne pouvant se mettre à jour (details:00000040CONFIGFLAG_FAILEDINSTALL).

Si vous avez de bonnes idees pour régler ce problème je suis preneur, merci.

2 réponses

Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
31
Salut.

Quand tu dis :
"je ne peux plus egalement ouvrir de logiciel comme avast ou encore ccleaner, malwarebytes.... "

C'est parce que le PC rame trop, ou alors tu as un message d'erreur ?

----------

* Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur ton bureau
* Quitte tous tes programmes puis lance le
* Quand le préscan est fini, appuie sur Scan
* À la fin de ce scan, clique sur Rapport et copie/colle moi son contenu
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
Je te remercie de ta sollicitude,mais j'ai trouvé mon problème , juste une mise à jour de drivers pour ma carte graphique...Pffff.

Merci encore!
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
31
D'accord, bonne journée :p