N64 qui veut pas fonctionner

Fermé
MurkYza Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 24 mai 2012 à 19:08
MurkYza Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 24 mai 2012 à 19:39
Bonjour, voilà ma mère m'a donné il y a même pas un mois, une console Nintendo 64, j'ai tout les fils nécessaires, j'ai un nouvel expansion pack, le voyant lumineux allume mais rien ne se passe. Il n'y a ni image ni son, c'est carrément comme si je ne l'avais pas branché. J'ai essayé sur mon téléviseur directement et en passant par le vidéo rien ni fait. C'est mon copain qui m'a commandé l'expansion pack par E-Bay je viens de le recevoir aujourd'hui, alors je me demandais aussi si c'est ça qui pouvait ne plus fonctionner ? J'espère que je ne suis pas la seule dans cette situation et que certaines personnes pourront m'éclairer à ce sujet.

Merci à l'avance !


MurkYza

3 réponses

Kurosaki-kun24 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 14
24 mai 2012 à 19:22
Salut MurkYza,

Une N64 ne marche pas bien c'est rare. Ce que je vais te poser comme question est légèrement imbécile... As-tu bien branché l'Expansion Pack ? ou ce peut facilement être les fils qui ne fonctionnent plus... Tu peut facilement avoir ceux-ci sur E-Bay pour pas cher...
12