[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer
Résoludadas 46 -
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
- Un script present sur cette page ralentit votre navigateur
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Page d'accueil navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
119 réponses
Le problème décrit concerne IE7 sous Windows XP affichant la boîte « Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer », et le message réapparaît après avoir cliqué sur Arrêter. Le mécanisme s’explique par des scripts longs ou en boucle; le délai d’attente peut être modifié localement via le registre sur les ordinateurs clients. Les solutions évoquées vont de l’utilisation d’un navigateur alternatif (par exemple Firefox) à l’application de correctifs Microsoft ou à des réglages manuels du registre visant à étendre le délai d’attente. Des échanges indiquent des soucis similaires chez d’autres utilisateurs et citent une réponse officielle de Yahoo indiquant que le problème est pris en charge et qu’un rétablissement est en cours, sans délai précis.
YAHOO Nouvelle version en haut de ton écran à droite à coté de déconnexion en attendant mieux
josmp
je n'ai rien modifié !!!!!!!!!!
le message n'apparaît plus.
et vous ???
mais en tout cas sa marche
youpiii !!!!!!!!
allez y et dites moi s y sa remarche sur la version classique ?
mais c trop long !!! alors jreste chez la nouvelle version .
quand je vois a la nouvelle version sa va tres vite
AUCUN PROBLEME AUJOURD'HUI SUR YAHOO AVEC LA VERSION CLASSIQUE. TOUT SEMBLE REDEVENU NORMAL!
YAHOO A DONC BIEN FAIT LE NECESSAIRE.
EN TOUT CAS CE N'ETAT PAS UN VIRUS! ET ON PEUT CONTINUER D'UTILISER L'ANCIENNE VERSION YAHOO!
(j'avais essayé la nouvelle et ça ne me convenait pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionILS SONT FORTS CHEZ YAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON WEEK END !!!!!!!!!
Je viens de remettre Yahoo en version classique et çà Maaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!
A vous d'essayer...
es tu sûre qu'on peut revenir sans souci à yahoo classique. j'attends encore un peu, depuis combien de temps es tu dessus? Si d'ici ce soir t'a pas deproblème, je me reconnecte car yahoo nversion c'est d'une nullité : mauvaise ergonnomie, téléchargement impossible, ouverture de mail lente, tout pour décourager quoi. il faut vraiment de la patientce. j'ai dû passer par mon adresse hotmail pour envoyer mon fichier. en tout cas, merci pour l'info utile.
josmp
uniquement sur IE sur clubic et peu etre d'autres
pour moi ce probleme a été résolu
outils/options internet/onglet avancé/réinitialiser/
ensuite dans la fenetre qui s'ouvre j'ai gardé mes données personnels
ensuite j'ai juste eu a réinstaller ma barre google
je suis retourné sur clubic cette saletée était enfin parti
donc ce n'était pas un spyware
mais surement un bug qui est apparu je ne sais comment
voila si ça peu marcher pour vous tant mieux c'est penible
Quelq'un peut il m'aider? les parametres de destination pour un telechargement sont pourtant bien definis ...