[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer

Résolu/Fermé
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 12 déc. 2006 à 20:51
 dadas 46 - 16 mars 2015 à 01:35
Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
A voir également:

119 réponses

josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 10:30
zeus,

YAHOO Nouvelle version en haut de ton écran à droite à coté de déconnexion en attendant mieux
josmp
0
Même problème depuis deux jours, d'une certaine manière ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule et que le problème viendrait de yahoo et non de IE7 ou de mon ordinateur. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une attaque amenant un virus... :-/
0
Apparemment je n'ai plus de problème,
je n'ai rien modifié !!!!!!!!!!
le message n'apparaît plus.

et vous ???
0
Oui Moi chez moi sa marche avec yahoo mail classique mais pour l instant je vais rester sur la nouvelle version car sur la classique sa devient lent

mais en tout cas sa marche

youpiii !!!!!!!!

allez y et dites moi s y sa remarche sur la version classique ?

mais c trop long !!! alors jreste chez la nouvelle version .
quand je vois a la nouvelle version sa va tres vite
0
PAPY ROGEC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 22:13
POUR INFO A RANI 34070 ET A TOUS CEUX QUI AVAIENT ETE PERTURBES PAR CE SCRIPT PROPRE A YAHOO!
AUCUN PROBLEME AUJOURD'HUI SUR YAHOO AVEC LA VERSION CLASSIQUE. TOUT SEMBLE REDEVENU NORMAL!
YAHOO A DONC BIEN FAIT LE NECESSAIRE.
EN TOUT CAS CE N'ETAT PAS UN VIRUS! ET ON PEUT CONTINUER D'UTILISER L'ANCIENNE VERSION YAHOO!
(j'avais essayé la nouvelle et ça ne me convenait pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregfrompicardie
25 juil. 2008 à 12:11
Apparemment chez moi tout refonctionne!!! Et je n'ai rien fait, c'est donc que le pb venait de yahoo...Et en plus je peux réutiliser l'ancienne version qui est bien mieux et plus claire que la nouvelle!!!
0
lamaisondesmots Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
25 juil. 2008 à 12:11
C EST BON LE SCRIPT N APPARAIT PLUS


ILS SONT FORTS CHEZ YAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BON WEEK END !!!!!!!!!
0
Oui c'est bon sa marche plus de probleme , plus de script .

super et bon week end a tous !!!
0
fleur de lotus
25 juil. 2008 à 12:39
Je suis contente, ça remarche !

Bon week-end à vous tous !
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 12:49
jacpot3,

complètement d'accord.mais c'est la solution


josmp
0
Coucou les amis !

Je viens de remettre Yahoo en version classique et çà Maaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!
A vous d'essayer...
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 16:36
escoirine,

es tu sûre qu'on peut revenir sans souci à yahoo classique. j'attends encore un peu, depuis combien de temps es tu dessus? Si d'ici ce soir t'a pas deproblème, je me reconnecte car yahoo nversion c'est d'une nullité : mauvaise ergonnomie, téléchargement impossible, ouverture de mail lente, tout pour décourager quoi. il faut vraiment de la patientce. j'ai dû passer par mon adresse hotmail pour envoyer mon fichier. en tout cas, merci pour l'info utile.

josmp
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 22:21
merçi papy rogec, c'est vrai que c'était pas bon pour la vue

josmp
0
j 'ai toujours le probleme de ralentissement de mon pc avec les coseil qu'on ma donnég pas pu faire
0
si ça peu vous aidez j'ai eu le meme probleme que vous
uniquement sur IE sur clubic et peu etre d'autres
pour moi ce probleme a été résolu
outils/options internet/onglet avancé/réinitialiser/
ensuite dans la fenetre qui s'ouvre j'ai gardé mes données personnels
ensuite j'ai juste eu a réinstaller ma barre google
je suis retourné sur clubic cette saletée était enfin parti
donc ce n'était pas un spyware
mais surement un bug qui est apparu je ne sais comment
voila si ça peu marcher pour vous tant mieux c'est penible
0
Bonjour, chaque fois que je télécharge un mp3 il s'exécute automatiquement avec mon lecteur media ( j'ai aussi tenté de definir un autre lecteur par defaut...pour voir mais sans succés) il se definis en fichier temporaire, au lieu d'aller dans "mes telechargements" impossible de l'enregistrer correctement
Quelq'un peut il m'aider? les parametres de destination pour un telechargement sont pourtant bien definis ...
0
desolé me suis trompé de page mais si tu a une idée quand meme merci...
0
j'ai exactement le même soucis de script , as tu trouver une astuce?
0
lolipopmagique8
18 déc. 2011 à 13:49
moi c est quand je vais sur Youtube SVP aider moi
0
ok . la solution et tres facile.
1.entre ds panneau de configuration
2.entre ds options internet 2 klik bouton gauche
3.entre ds securiter
4.clik sur personnaliser le niveau
5.dessen juste ou tu trouve autoriser les scriptlets
6.klik sur desactive
7.apliquer
8.ok
merci
0