[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer
Résoludadas 46 -
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
- Un script present sur cette page ralentit votre navigateur
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Page d'accueil navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
119 réponses
Le problème décrit concerne IE7 sous Windows XP affichant la boîte « Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer », et le message réapparaît après avoir cliqué sur Arrêter. Le mécanisme s’explique par des scripts longs ou en boucle; le délai d’attente peut être modifié localement via le registre sur les ordinateurs clients. Les solutions évoquées vont de l’utilisation d’un navigateur alternatif (par exemple Firefox) à l’application de correctifs Microsoft ou à des réglages manuels du registre visant à étendre le délai d’attente. Des échanges indiquent des soucis similaires chez d’autres utilisateurs et citent une réponse officielle de Yahoo indiquant que le problème est pris en charge et qu’un rétablissement est en cours, sans délai précis.
jusqu'a ce que yahoo resoudra le pb
J'ai également ce pb depuis ce matin ; étant donné que je travaille avec "Yahoo" (pour des contacts en matière photographique) je deviens littéralement "chèvre" !!!
Essais de plusieurs méthodes , sans succés ! Le problème semble donc venir du webmaster qui n'a pas l'air de se remuer beaucoup .....
Désolé de ne pas pouvoir joindre de lein utile pour l'instant ; je cherche encore et reste à l'écoute d'un éventuel tuyau .
Merci à tous les membres du Club !
que l'on clique oui ou non , il est impossible de se débarrasser de cette fenêtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'espère que Yahoo va vite se bouger car ça me rend dingue !
Si vous voyez une évolution, merci de faire signe !
A vous de savoir.
Qui peut nous dire, dans l'état actuel des choses, et de façon simple, ce qu'il convient de faire pour éliminer cette fenêtre dérangeante. Merci d'avance.
Mon probleme est comme vous tous arret erreur de script ... oui ou non ca change rien .
Quand je mets Yahoo Mail " le nouveau " le message n'apparait pas , alors pour l'instant je vais rester sur Yahoo Mail " le nouveau " .
Je pense que c'est à cause que c'est Yahoo qui a LE Problème , j'espere que on va s'en sortir et moi aussi le probleme a été aujourd'hui le 24 Juillet 2008 mais vers 14h00 .
J'espere que on va trouver une solution et attendre car jpense que c Yahoo qui a un problème , en voyant les message que Yahoo a envoyer a certains de nous . J'espere que c'est eux .
A bientot
bonne soiree!!
Je me rallie donc à vous tous pour tenter de parvenir à trouver une solution car C’est la meme chose pour moi sur yahoo uniquement, et depuis aujourd’hui seulement.
Meme après nettoyage le phénoméne persiste.
Toujours aucune réponse de Yahoo quii semble dépassé par leur propre programme…
Je vais tenter encore de les booster un peu.
Salut à tous.
Albert
Je Vais garder IE7 et avec la nouvelle version de Yahoo Mail .
Et plus si sa le refait jprends Firefox.
Comme je sais pas si il peut avoir un virus avec sa je préfère me méfier alors je regarde pas mes mails .
pour les utilisateurs de Yahoo mettez vous en nouvelle version Yahoo et evitez la version classique vous trouvez
et vous recevez plus ce message chiant !!!
je l'ai essayer et je suis enfin debarassé
vous trouverez l'icone pour changer de version en haut de lapage à droite à coté de deconnexion
hamdoullah