Antenne tele intérieur

aline59 -  
 aline59 -
Bonjour,
je viens d'emmenager dans une maison type 1930, pres de Lille. les anciens propriétaires ont retirés l antenne extérieur, pour la tele du bas j ai internet mais j aimerai avoir la tele en haut (et pouvoir regarder un autre programme qu en bas) j ai acheté une antenne d intérieur avec adaptateur TNT, je l'ai orienté comme celle des voisins mais je ne capte que 4 chaines belge, j ai essayé plusieurs orientations et toujours pareil. dois-je mettre une antenne extérieur ou quelqu'un as-t il une solution? merci d'avance.
Aline

1 réponse

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
c'est toi qui choise si tu veux mettre une antenne extérieure ou pas.
Si ton fournisseur d'accès ne propose pas ou ton débit adsl ne permet pas la connexion de deux décodeurs internet.
Mais probablement, ça fonctionnera avec une antenne sur le toit.
Il ya la solution parabole aussi.
Mais pareil, c'est un choix financier.
On peut vivre sans télé aussi, c'est un choix également.
0
aline59

mon fournisseur internet peut fournir un deuxieme decodeur internet mais le probleme c'est qu il faut regarder la meme chaine sur les deux decodeurs!!!mais ce qu il me faut c est pouvoir regarder des chaines differentes. je pense que je vais devoir mettre une antenne sur le toit. par contre tu ne sais pas combien ca coute environ la pose d une antenne?merci de tes renseignements.
0