Installation active directory
khaliloff
Messages postés
32
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une mission à faire, pendant 30 jours,
je veux faire une étude concernant la mise en place d'active directory dans une entreprise.
je ne sais pas comment je dois commencer pour que je puisse à suivre le bon chemin d'installation. et bien sure avant passer à l'installation , il faut que faire une étude complete au architecture des matriels informatiques installés.
stp, je veux connaitre comment commencer ce projet, et comment faire une bonne architecture du réseau , pour que la mise en place de l' AD sera réussi.
j'ai besoin en urgence de vos aides. Merci d'avance.
j'ai une mission à faire, pendant 30 jours,
je veux faire une étude concernant la mise en place d'active directory dans une entreprise.
je ne sais pas comment je dois commencer pour que je puisse à suivre le bon chemin d'installation. et bien sure avant passer à l'installation , il faut que faire une étude complete au architecture des matriels informatiques installés.
stp, je veux connaitre comment commencer ce projet, et comment faire une bonne architecture du réseau , pour que la mise en place de l' AD sera réussi.
j'ai besoin en urgence de vos aides. Merci d'avance.
A voir également:
- Installation active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment activé - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide