Désinstallation de morpheus
hendoussa
-
Tjoe1950 Messages postés 1 Statut Membre -
Tjoe1950 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d acheter un ordinateur HP et j ai installé le logiciel morpheus et il voulai pas marcher et quand j ai essayé de le désinstallé ça ne marché pas.
Kon je part sur Ajouter et supprimer le programme, j appui sur supprimer et il m ecri:
Morpheuse detected to be running, please close morpheus and press OK to continue uninstallation, et kon je met Ok la fenetre ne dissparai pas, aidez moi comment puis je faire pour le désinstallé.
Merci
je vien d acheter un ordinateur HP et j ai installé le logiciel morpheus et il voulai pas marcher et quand j ai essayé de le désinstallé ça ne marché pas.
Kon je part sur Ajouter et supprimer le programme, j appui sur supprimer et il m ecri:
Morpheuse detected to be running, please close morpheus and press OK to continue uninstallation, et kon je met Ok la fenetre ne dissparai pas, aidez moi comment puis je faire pour le désinstallé.
Merci
A voir également:
- Désinstallation de morpheus
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
3 réponses
bonjour je vien d'instaler morpheus sur mon ordinateur mais enfete il ya un virus et j'ai reussi a le desinstaler mais le dossier "morpheus" je narive pas a le suprimer mais g reussi a effacer les virus de mon ordinateur help me please!!!