Ma ram agit de façon étrange.

Ame13 Messages postés 180 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
S'il vous plaît j'ai un soucis de ram suite à un téléchargement pour installer CCleaner et depuis ce moment mon pc agit bizarrement au début je croyait que c'était zune mais même en dehors de zune il y a un soucis. Et comme je ne souhaite pas réinstaller mon pc je demande votre aide s'il vous plaît. ma config voir ce lien [url=https://www.driverscloud.com/fr/demarrer]Configuration - 54400[/url]

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

... C'est QUOI le soucis ?!
2
Ame13 Messages postés 180 Statut Membre 7

J'ai mon taux de ram qui atteins de façon inexpliqué les 80% en mode repos et je ne trouve pas la raison du coup j'ai bloquer tout ce qui est contrôle à distance sur mon PC pour que sa s'arrête, mais au début je voulais juste partager des fichiers avec ma xbox360 pour partager musique+vidéo.
Sinon mon pc à choper un truc gênant comme Babylon dans les modules qui est impossible à désinstaller mais j'ai réussi à le bloquer.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

" J'ai mon taux de ram qui atteins de façon inexpliqué les 80% en mode repos "

Windows Seven occupe une grande partie de la RAM disponible pour accelérer l'execution de ses outils. Dis(toi que tant que la RAM n'est pas saturée, tu n'as pas de soucis à te faire.

Babylon... l'outil de traduction?
0

un moteur de recherche qui c'est incruster quand j'ai installer CCleaner.
0
fabrice

salut déinstalle ccleaner et réinstalle sans le l'accélérateur de recherche fourni décoches les.
tu as combien de ram ?
0

J'ai 8giga
0
fabrice

tu es en windows 64 bits?
0