Probléme pc

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,

a tous je poste se message car j'ai un probléme avec mon pc, tout d'abord il es tres lent au démarrage pourtant j'ai pas grand chose, ensuite il rame assez régulierement et des fois la page internet ne répond plus et sa le fait de plus en plus j'ai l'impression, mon pc est apparemment clean car j'ai recu l'aide de quelqu'un dans le forum VIRUS\SECURITE, voila donc si quelqu'un pouvez m'aidez svp se serez trés sympa !!!

A voir également:

7 réponses

bisou89 Messages postés 851 Statut Membre 50

bonsoir on ta déjà fait télécharger adwcleaner ?
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non j'ai CCleaner mais pas sa !!
0

ok alor télecharge le sa va t'enleve quelque toolbar
0

Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.
0

recherche puis suppression après avoir fait sa il t affiche un truc ferme et normalement ton ordi redémarre tt seul
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voila c'est fait !!!
0

et sa donne quoi moi javer le meme probléme et depuis sa marche impect
0

apres regarde si tu na pas des mises a jour avec Windows update
0

ba pour le moment sa n'a pas trop changez, c'est bizzare des fois sa me dit que je doit vérifié mon centre de sécurité alors que tout est activez, j'ai l'impression qui débloque le pc ...
0

mémoire physique totale: 896.00 MB c sa??

si c'est pas sa ou est-ce que je trouve la mémoire RAM?
0

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner va ici et normalement en bas ta un boitier blanc avec un ptit point vert clik dessus exécuter etccc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu trouve ?
0
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre 17

non c'est bon la mémoire est bonne. regarde si le disque dur n'est pas plein. au pire défragmente ton disque dur c'est hyper long mais sa fait du bien au pc a la fin.
0

dique dur: 217 GO libres sur 292 donc sa c'est bon

et pour la défragmentation je l'ai planifié tout les jours a 3h du matin donc sa le fait tout seul ...

c'est vraiment bizzare dés que mon pc je l'allume j'ouvre une page et ensuite la page ne répond plus ...
0