Probléme pc
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
a tous je poste se message car j'ai un probléme avec mon pc, tout d'abord il es tres lent au démarrage pourtant j'ai pas grand chose, ensuite il rame assez régulierement et des fois la page internet ne répond plus et sa le fait de plus en plus j'ai l'impression, mon pc est apparemment clean car j'ai recu l'aide de quelqu'un dans le forum VIRUS\SECURITE, voila donc si quelqu'un pouvez m'aidez svp se serez trés sympa !!!
a tous je poste se message car j'ai un probléme avec mon pc, tout d'abord il es tres lent au démarrage pourtant j'ai pas grand chose, ensuite il rame assez régulierement et des fois la page internet ne répond plus et sa le fait de plus en plus j'ai l'impression, mon pc est apparemment clean car j'ai recu l'aide de quelqu'un dans le forum VIRUS\SECURITE, voila donc si quelqu'un pouvez m'aidez svp se serez trés sympa !!!
A voir également:
- Probléme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
non j'ai CCleaner mais pas sa !!
bisou89
Messages postés
851
Statut
Membre
50
ok alor télecharge le sa va t'enleve quelque toolbar
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner va ici et normalement en bas ta un boitier blanc avec un ptit point vert clik dessus exécuter etccc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est bon la mémoire est bonne. regarde si le disque dur n'est pas plein. au pire défragmente ton disque dur c'est hyper long mais sa fait du bien au pc a la fin.