Probléme pc
gaetan250386
Messages postés
1556
Membre
Dernière intervention
-
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
a tous je poste se message car j'ai un probléme avec mon pc, tout d'abord il es tres lent au démarrage pourtant j'ai pas grand chose, ensuite il rame assez régulierement et des fois la page internet ne répond plus et sa le fait de plus en plus j'ai l'impression, mon pc est apparemment clean car j'ai recu l'aide de quelqu'un dans le forum VIRUS\SECURITE, voila donc si quelqu'un pouvez m'aidez svp se serez trés sympa !!!
a tous je poste se message car j'ai un probléme avec mon pc, tout d'abord il es tres lent au démarrage pourtant j'ai pas grand chose, ensuite il rame assez régulierement et des fois la page internet ne répond plus et sa le fait de plus en plus j'ai l'impression, mon pc est apparemment clean car j'ai recu l'aide de quelqu'un dans le forum VIRUS\SECURITE, voila donc si quelqu'un pouvez m'aidez svp se serez trés sympa !!!
7 réponses
-
bonsoir on ta déjà fait télécharger adwcleaner ?
-
Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression. -
mémoire physique totale: 896.00 MB c sa??
si c'est pas sa ou est-ce que je trouve la mémoire RAM? -
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner va ici et normalement en bas ta un boitier blanc avec un ptit point vert clik dessus exécuter etccc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non c'est bon la mémoire est bonne. regarde si le disque dur n'est pas plein. au pire défragmente ton disque dur c'est hyper long mais sa fait du bien au pc a la fin.
-
dique dur: 217 GO libres sur 292 donc sa c'est bon
et pour la défragmentation je l'ai planifié tout les jours a 3h du matin donc sa le fait tout seul ...
c'est vraiment bizzare dés que mon pc je l'allume j'ouvre une page et ensuite la page ne répond plus ...