Chanson de Slipknot plus lente que "Snuff".
theobonnel
Messages postés
34
Statut
Membre
-
theobonnel Messages postés 34 Statut Membre -
theobonnel Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis fan du groupe de métal "Slipknot" et on m'a dit qu'il avait composé une chanson plus lente que leur chanson "Snuff". Si vous savez le titre de cette chanson, merci de me le dire.
Merci.
PS: In English
Hello,
I am a fan of the group of metal " Slipknot " and I was told that he(it) had composed a song slower than their song " Snuff ". If you know the title of this song, thank you for saying it to me.
Thank.
Je suis fan du groupe de métal "Slipknot" et on m'a dit qu'il avait composé une chanson plus lente que leur chanson "Snuff". Si vous savez le titre de cette chanson, merci de me le dire.
Merci.
PS: In English
Hello,
I am a fan of the group of metal " Slipknot " and I was told that he(it) had composed a song slower than their song " Snuff ". If you know the title of this song, thank you for saying it to me.
Thank.
A voir également:
- Snuff slipknot histoire
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Sauvegarde gta 5 ps4 mode histoire 100 - Forum PS4
- Comment quitter le mode histoire gta 5 - Forum Xbox One
5 réponses
Bonjour,
Haa Snuff, une de mes chansons préférées...
Plus lent? Vermillion Pt.2 est peut-être la chanson que tu cherches.
Haa Snuff, une de mes chansons préférées...
Plus lent? Vermillion Pt.2 est peut-être la chanson que tu cherches.
Ah bon? Je la trouve plus posée. Là où Snuff monte en intensité, Vermillion Pt.2 reste assez linéaire tout le long, elle manque un peu de relief d'après moi.
Bref, du groupe il n'y a que ces deux ballades qui me viennent.
Peut-être s'agit-il d'un morceau de l'ancien groupe de Corey, Stone Sour?
Bref, du groupe il n'y a que ces deux ballades qui me viennent.
Peut-être s'agit-il d'un morceau de l'ancien groupe de Corey, Stone Sour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma défense, ma chère Emmie, je dirais qu'on a tous une part de féminité en nous (plus ou moins affirmée pour certains) la mienne s'exprime tout simplement via la musique (mieux vaut ça que de me dandiner, je crois). L'est recevable cet argument ou je suis peu crédible?
Arrête d'embrouiller ton monde !
:D