Packard Bell et ses rappels...

Adeline -  
 Max59190 -
Bonjour,

je viens de formater mon ordi (un Packard Bell EasyNote, sous Vista) Le problème c'est que j'ai un genre de rappel (page mauve) d'enregistrement de produit de chez Packard Bell qui s'affiche sur mon écran et bloque tout. (Je suppose qu'elle est dans les tâches planifiées, mais je ne sais pas où exactement... ni quel fichier désactiver...) J'aimerai tellement la virer ! S'il vous plait aidez-moi :)

Un autre truc assez embêtant : J'ai 1 icône en bas à droite, dans la barre d'outils à côté celui du son, de la batterie, etc. Elle s'appelle "Configurer mon Pc" et j'aimerai qu'elle n'apparaisse plus j-a-m-a-i-s, mais malheureusement je ne sais pas comment faire... Est-ce que qqun a une suggestion ? :(
Merci d'avance !!!!!!

3 réponses

RouRou1961 Messages postés 156 Statut Membre 7

Bonsoir,
J'aurais peut être un moyen pour Le "Configurer mon Pc" fait clique droit, et sa t'affiche quitter normalement. Voila j'espère t'avoir un peut aider :)
0
Adeline

Haha nooon, j'ai déjà regardé ça, il n'y a pas de "quitter" ni rien d'autre qui puisse faire pareil. d'ailleurs c'était mon premier réflexe de cliquer là. ..... mais merci d'avoir prit la peine de me répondre :D
0

:)
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

vous avez lu la réponse ci-dessous ;) ?
0

Maintenant Oui :) !
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

tu peux faire ceci :

télécharge et installe Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Tu prends l'onglet outil - démarrage , et tu désactives tous les utilitaires packard bell.
Redémarre ton pc et vois si tu as toujours ce problème.

Cordialement
0
Max59190

Bonjours,

Démarrer>executer>msconfig

Tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoches dont tu n'a pas besoin et le tour est joué.
0