Packard Bell et ses rappels...
Adeline
-
Max59190 -
Max59190 -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi (un Packard Bell EasyNote, sous Vista) Le problème c'est que j'ai un genre de rappel (page mauve) d'enregistrement de produit de chez Packard Bell qui s'affiche sur mon écran et bloque tout. (Je suppose qu'elle est dans les tâches planifiées, mais je ne sais pas où exactement... ni quel fichier désactiver...) J'aimerai tellement la virer ! S'il vous plait aidez-moi :)
Un autre truc assez embêtant : J'ai 1 icône en bas à droite, dans la barre d'outils à côté celui du son, de la batterie, etc. Elle s'appelle "Configurer mon Pc" et j'aimerai qu'elle n'apparaisse plus j-a-m-a-i-s, mais malheureusement je ne sais pas comment faire... Est-ce que qqun a une suggestion ? :(
Merci d'avance !!!!!!
je viens de formater mon ordi (un Packard Bell EasyNote, sous Vista) Le problème c'est que j'ai un genre de rappel (page mauve) d'enregistrement de produit de chez Packard Bell qui s'affiche sur mon écran et bloque tout. (Je suppose qu'elle est dans les tâches planifiées, mais je ne sais pas où exactement... ni quel fichier désactiver...) J'aimerai tellement la virer ! S'il vous plait aidez-moi :)
Un autre truc assez embêtant : J'ai 1 icône en bas à droite, dans la barre d'outils à côté celui du son, de la batterie, etc. Elle s'appelle "Configurer mon Pc" et j'aimerai qu'elle n'apparaisse plus j-a-m-a-i-s, mais malheureusement je ne sais pas comment faire... Est-ce que qqun a une suggestion ? :(
Merci d'avance !!!!!!
A voir également:
- Packard Bell et ses rappels...
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonsoir,
J'aurais peut être un moyen pour Le "Configurer mon Pc" fait clique droit, et sa t'affiche quitter normalement. Voila j'espère t'avoir un peut aider :)
J'aurais peut être un moyen pour Le "Configurer mon Pc" fait clique droit, et sa t'affiche quitter normalement. Voila j'espère t'avoir un peut aider :)
Adeline
Haha nooon, j'ai déjà regardé ça, il n'y a pas de "quitter" ni rien d'autre qui puisse faire pareil. d'ailleurs c'était mon premier réflexe de cliquer là. ..... mais merci d'avoir prit la peine de me répondre :D
RouRou1961
Messages postés
156
Statut
Membre
7
:)
tanteelise
Messages postés
32031
Contributeur
Dernière intervention
4 802
vous avez lu la réponse ci-dessous ;) ?
RouRou1961
Messages postés
156
Statut
Membre
7
Maintenant Oui :) !
Bonjour,
tu peux faire ceci :
télécharge et installe Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Tu prends l'onglet outil - démarrage , et tu désactives tous les utilitaires packard bell.
Redémarre ton pc et vois si tu as toujours ce problème.
Cordialement
tu peux faire ceci :
télécharge et installe Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Tu prends l'onglet outil - démarrage , et tu désactives tous les utilitaires packard bell.
Redémarre ton pc et vois si tu as toujours ce problème.
Cordialement