Bugs graphiques dans les Sims 3 Animaux&Cie

Célia -  
 Célia -
Bonjour,

J'ai eu les problèmes classiques avec les Sims 3 Animaux&cie et le patch 1.26 l'accompagnant. D'abord les plantages réguliers -> j'ai désactivé mon contenu personnalisé puis je l'ai supprimé. Ensuite, les problèmes graphiques : trous dans le sol, trous bleus sur la carte de la ville, trous 'vides' dans les Sims et dans les objets, Sims déformés en filaments. J'ai donc cherché des solutions : j'ai mis DirectX et ma carte graphique à jour mais ça n'a rien changé. Donc j'ai cherché d'autres solutions : j'ai installé TSR Rigfix - qui fonctionne correctement, j'ai aussi téléchargé le granny2.dll version 2009 - qui a réparé les fichiers. Mais une fois de plus, rien n'a changé.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Ce serait vraiment gentil parce que je n'ai pas pu jouer depuis l'achat du jeu et j'ai l'impression d'avoir tout essayé à ce stade, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun résultat.

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Met ton jeu à jour.
Met les pilotes de ta carte graphique à jour.
0
Célia

Désolée mais as-tu lu ma question ?
Mon jeu est à jour et les pilotes de ma carte graphique aussi, c'est pour ça que je cherche de l'aide.
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Oups, j'ai sauté le passage pour la carte graphique, désolé.
Par contre, tu dis patch 1.26, donc ton jeu n'est pas à jour. La dernière version (pour le jeu de base) est la 1.33.
0
Célia

Je dis juste que j'ai des problèmes depuis la 1.26 mais depuis j'ai téléchargé les autres mises à jour :).
Les meubles créent de grandes lignes opaques, le ciel est sur la ville donc je ne vois plus rien... Ca arrive depuis que j'ai mis mon driver à jour. J'aimerais donc désinstaller le dernier mais je ne sais pas comment faire.
0
Célia

Je viens de désinstaller Animaux&Compagnie et le problème persiste.
0