Exposé pawer point
marwamrewa
Messages postés
175
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne suis pas Professionnel dans l'utilisation de power point et je suis encours de préparation d'un exposé pawer point d'un logiciel.
je voudrai faire une visite virtuelle pour mon logiciel et présenté sur pawer point j'ai vu des exemple de ces travaux mais je ne sais pas comment les faire!!
c'est pour cette raison je suis vraiment heureuse de recevoir vos aides à propos de ce sujet et merci d'avance:)
je voudrai faire une visite virtuelle pour mon logiciel et présenté sur pawer point j'ai vu des exemple de ces travaux mais je ne sais pas comment les faire!!
c'est pour cette raison je suis vraiment heureuse de recevoir vos aides à propos de ce sujet et merci d'avance:)
A voir également:
- Exposé pawer point
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point d'exclamation qwerty ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Je... n'ai pas vraiment compris la question. Pour résumer vite fait, Power Point (et non Pawer Point :p ) permet de faire des présentations sous forme de diapos. Tout ce qu'il faut faire c'est remplir le contenu des diapos, et il existe des modèles préfaits ce qui facilite grandement la tâche.