Exposé pawer point

marwamrewa Messages postés 175 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne suis pas Professionnel dans l'utilisation de power point et je suis encours de préparation d'un exposé pawer point d'un logiciel.
je voudrai faire une visite virtuelle pour mon logiciel et présenté sur pawer point j'ai vu des exemple de ces travaux mais je ne sais pas comment les faire!!
c'est pour cette raison je suis vraiment heureuse de recevoir vos aides à propos de ce sujet et merci d'avance:)

2 réponses

Xerium Messages postés 93 Statut Membre 1

Je... n'ai pas vraiment compris la question. Pour résumer vite fait, Power Point (et non Pawer Point :p ) permet de faire des présentations sous forme de diapos. Tout ce qu'il faut faire c'est remplir le contenu des diapos, et il existe des modèles préfaits ce qui facilite grandement la tâche.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

"Une visite virtuelle pour mon logiciel", ça ne nous dit pas grand-chose, et je vois mal quelle aide on pourrait t'apporter avec une question aussi globale et floue ...
Mais puisque toi, tu as des exemples, il te suffit de t'en inspirer !
0