Déménagement et zone dégroupée
cel112
-
SXC Messages postés 22 Statut Membre -
SXC Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je déménage bientôt et je souhaite me renseigner sur les offres internet pour mon nouveau logement. Mais pour ça j'ai besoin de savoir si ma nouvelle maison est en zone dégroupée ou non. Or tous les tests que je trouve se font à partir du numéro de téléphone! Un peu bête puisque justement je veux savoir si c'est dégroupé pour prendre un abonnement et que là il faut déjà avoir un abonnement pour savoir si c'est dégroupé...
Y a-t-il un moyen de savoir si la zone est dégroupée à partir de l'adresse?
merci
je déménage bientôt et je souhaite me renseigner sur les offres internet pour mon nouveau logement. Mais pour ça j'ai besoin de savoir si ma nouvelle maison est en zone dégroupée ou non. Or tous les tests que je trouve se font à partir du numéro de téléphone! Un peu bête puisque justement je veux savoir si c'est dégroupé pour prendre un abonnement et que là il faut déjà avoir un abonnement pour savoir si c'est dégroupé...
Y a-t-il un moyen de savoir si la zone est dégroupée à partir de l'adresse?
merci
A voir également:
- Déménagement et zone dégroupée
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
- Dns zone telechargement - Guide
5 réponses
salut,
il te suffit d'aller voir et/ou téléphoner aux fournisseurs que tu serais susceptible de prendre de leur donner ta nouvelle adresse et ils te diront si c'est une ligne dégroupée ou pas
il te suffit d'aller voir et/ou téléphoner aux fournisseurs que tu serais susceptible de prendre de leur donner ta nouvelle adresse et ils te diront si c'est une ligne dégroupée ou pas
Bonjour , vous pouvez spécifier le FAI auquel vous souhaitez vous abonner ainsi que la ville sur laquelle vous déménagez ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question