Psn
Badshurzz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Badshurzz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Badshurzz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem pour mon mot de passe du psn , dans ma boite mail psn m'a envoyer un message disant que mon mot de passe a été modifié, dans le message ils ne me disent pa quelle et le mot de passe actuel .
Que doit je faire pour le retrouver .
URGENT SVP
j'ai un problem pour mon mot de passe du psn , dans ma boite mail psn m'a envoyer un message disant que mon mot de passe a été modifié, dans le message ils ne me disent pa quelle et le mot de passe actuel .
Que doit je faire pour le retrouver .
URGENT SVP
1 réponse
bonjour,
Faut mettre MDP oublié avec ta PS3 ensuite il te demandera ta date de naissance ainsi que la question magique, après tu recevra ton new MDP sur ton adresse mail.
Faut mettre MDP oublié avec ta PS3 ensuite il te demandera ta date de naissance ainsi que la question magique, après tu recevra ton new MDP sur ton adresse mail.
Badshurzz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
mais je ne connait pa la date de naissance que j'ai mis
speed-ouest
Messages postés
1452
Statut
Membre
763
Bah je peux pas t'aider, quand on met des MDP avec des dates bidons faut le marquer dans un endroit sur, tu n'a plus qu'à faire une new session
Badshurzz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok =( bn ba merci