Les Sims 3

TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger les Sims 3 sur JeuxVidéo.com pour 49,99 euros. Le jeu est arrivé mais au format RAR comment faire pour jouer aux Sims parce que là je ne sais vraiment pas comment y procéder.

Merci
Codialement
TABZAZ

A voir également:

4 réponses

Lady-demon Messages postés 60 Statut Membre 2

Il faut le décompresser avec winRAR :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html

Après tu fais clic droit sur le dossier des sims 3 et "décompresser ici" ou quelque chose dans le genre
1
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Cela n'abîmera pas les fichiers ? Mais ensuite comment je fais pour lancer le jeu parce que actuellement quand je clic sur les Sims 3 c'est VLC qui s'ouvre ( come si c'était un film).
0
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

j'ai un logiciel aussi sur mon ordinateur, je crois que c'est un logiciel de compression aussi. Ce n'est pas moi qui l'est installé, j'ai un ordi d'occasion.
Le logiciel est 7-Zip
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Oui, tu peux utiliser ceci aussi pour décompresser. Il est même à mon sens mieux que Winrar
0

Oui, normalement zip peut aussi ouvrir les fichier .RAR et c'est le même fonctionnement mais en tout cas ça n'abîmera pas les fichiers. Une fois décompresser je pense qu'il y aura un fichier .exe qu'il faudra ouvrir
0

Ok merci pour vos conseils ( Prypiat Child et Lady-Demon)
0

Je pense qu'il y a des petits soucis au niveau du logiciel. Dès que les compressions commencent il y a déjà une erreur remarquée dans 7-Zip.
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Quelle est l'erreur ?
0

il n'a pas été écrit mais ça à mit au final 3 erreurs.
0

Ben, essaye avec winrar ? :/
0

C'est bon, enfaite je m'étais trompé de fichiers. Le fichier que j'avais sélectionné n'était pas complet. J'ai trouvé le fichier complet et maintenant le jeu s'installe. Merci en tout cas pour tous vos conseils.
0

De rien, et bon jeu ! ;)
0