Les Sims 3
TABZAZ
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger les Sims 3 sur JeuxVidéo.com pour 49,99 euros. Le jeu est arrivé mais au format RAR comment faire pour jouer aux Sims parce que là je ne sais vraiment pas comment y procéder.
Merci
Codialement
TABZAZ
Merci
Codialement
TABZAZ
4 réponses
-
Il faut le décompresser avec winRAR :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html
Après tu fais clic droit sur le dossier des sims 3 et "décompresser ici" ou quelque chose dans le genre -
Cela n'abîmera pas les fichiers ? Mais ensuite comment je fais pour lancer le jeu parce que actuellement quand je clic sur les Sims 3 c'est VLC qui s'ouvre ( come si c'était un film).
-
j'ai un logiciel aussi sur mon ordinateur, je crois que c'est un logiciel de compression aussi. Ce n'est pas moi qui l'est installé, j'ai un ordi d'occasion.
Le logiciel est 7-Zip -
Je pense qu'il y a des petits soucis au niveau du logiciel. Dès que les compressions commencent il y a déjà une erreur remarquée dans 7-Zip.