Xp titanium1.0

Résolu/Fermé
anje Messages postés 5 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai xp titanium 1.0 mais je n'ais pas la clé pour pouvoir installer
A voir également:

3 réponses

cardinal1 Messages postés 522 Statut Membre 35

appelle gros bill et regarde là
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
et là
ccmcharte
dehors !!!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

J'ai l'esprit extrèmement large concernant l'informatique mais quand je vois des personnes qui se ramassent avec des Win Xp de pareil accabit (Lire Titanium/Gold/Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé....etc) je ne comprend pas!

Et qui plus est peuvent sans le vouloir infecté ou transformé un Pc d'un proche en zombie sans que celui ci s'en apercoive!

Pourquoi? Disonc que je me méfie extrèmement de ce genre de Xp modifié, et de plus leur fameuse optimisation tu peut le faire toi même ou presque! Tu écrit la commande gpedit.msc (La majorité de ces Xp sont des Version Pro) et là tu peut configuré allégrement tout ton système et désactiver ce que tu veut! Et en plus comme tu as dû voir par les services. Et aussi par msconfig/base de registre...etc Ca fait que leur foutus optimisation quand tu connait Windows tu n'en à pas besoin!

De plus tu ne sait pas ce que renferme vraiment ces version (Spyware/malware/ trojan....etc et qui ne sont pas toujours détectable car intégré au système) c'est fait par n'importe qui qui porte n'importe lequel nom! Moi j'appelle cela sans vouloir t'insulté que c'est un windows pour amateur qui ne connaisse que Msn Messenger!/Internet Explorer/Outlook Express et non leur système ou du moins un minimum!

Ca fait que pour finir trouve toi un vrai Xp, ca va aller beaucoup mieux pour toi et..............pour les autres!

C'est à toi de juger!
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et puis aussi : windows j utilise une version piratee
0