Supprimer fichier
biggle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gigu Messages postés 23 Statut Membre -
gigu Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Ce week-end j'ai copier quelque de mes dvd que ma fille regarde souvent afin de preserver l'original.
Apres la gravure j'ai voulu effacer ces fichier '.ISO) mais windows me dit fichier trop volumineux et me demande si je veux le supprimer temporairement.
J'ai dit oui. Mais la ou est le problèmen c'est qu'il a bien disparu de mon dossier mais il est toujours sur mon DD car il prend encore de la place.
J'ai purge ma corbeille une premiere fois mais apres j'ai eu le meme probleme mais la pas posible de purger ma corbeille.
Pourriez-vous m'aider.
Pentium III - 900 Mhz - Windows XP Pro - Norton
Merci d'avance
Ce week-end j'ai copier quelque de mes dvd que ma fille regarde souvent afin de preserver l'original.
Apres la gravure j'ai voulu effacer ces fichier '.ISO) mais windows me dit fichier trop volumineux et me demande si je veux le supprimer temporairement.
J'ai dit oui. Mais la ou est le problèmen c'est qu'il a bien disparu de mon dossier mais il est toujours sur mon DD car il prend encore de la place.
J'ai purge ma corbeille une premiere fois mais apres j'ai eu le meme probleme mais la pas posible de purger ma corbeille.
Pourriez-vous m'aider.
Pentium III - 900 Mhz - Windows XP Pro - Norton
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
voila j aimerai savoir comment je peus éffacé mes vidéos et images dans mon disque dur ? merci
gigu
Messages postés
23
Statut
Membre
1
quelle est la taille de ton disque dur et l'espace qui est réservé à la corbeille? Car si cet espace est plus restreint que le volume d'un DVD ( normalement 4,7 Go) tu ne pourras rien supprimer du tout! comme on dit, tu ne mettras jamais un ballon de foot dans les trous d'un parcours de golf!!!
Comment puis-je voir la taille de ma corbeille (proteger par norton).
Le fichier en question etais dans un dossier sur mon disque dur mais maintenant il n'y est plus sauf en taille il y est toujours et quand je fait une recherche je ne trouve rien.
Le fichier en question etais dans un dossier sur mon disque dur mais maintenant il n'y est plus sauf en taille il y est toujours et quand je fait une recherche je ne trouve rien.
Par défaut, la taille de la corbeille est le 10% de celle du disque dur. Pour modifier ce chiffre:
*Clic droit sur son icône
*Propriétés
*Modifier le pourcentage. ok.
*Envoyer ton fichier volumineux dans la corbeille et vider
*Event. redonner sa taille originale à ta corbeille.
Voilà. Je souhaite que çà aille. A bientôt
*Clic droit sur son icône
*Propriétés
*Modifier le pourcentage. ok.
*Envoyer ton fichier volumineux dans la corbeille et vider
*Event. redonner sa taille originale à ta corbeille.
Voilà. Je souhaite que çà aille. A bientôt