Sessions Win XP

gderac Messages postés 15 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Salut à tous,

Qd je change de session sous Windows XP, un message apparait ds la nouvelle session comme quoi mon antivirus a déjà été ouvert ds ma première session et je ne retrouve pas cet antivirus ds mon gestionnaires de taches ni ds ma barre des taches...

Question: mon antivirus est-il inactif dès que je passe d'une 1 ère session à une autre?

Merci et A +
A voir également:

4 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

quel est ton antivirus ???

si c'est avast, lors de l'installation, il y avait une option te demandant si'il faillait l'installer sur toutes les sessions ... et il fallait la cochée, si tu ne l'as pas fait, déinstaller et réinstalle !

++
0
gderac

C'est Kaspersky et j'ai jamais vu ça à l'installation....

A +
0

Salut

normalement, oui il doit être actif !

peux tu le lancé à partir de "tous les programmes" ???

++
0
gderac

Je pense qu'il est encore actif en effet car qd je le lance à partir de la nouvelle session, j'ai un message "Kaspersky a déjà été lancé par l'utilisateur etc", le seul truc que je me demande, c si il repère un virus ou troyen, comment je vais faire pour agir dessus vu que kaspersky n'est pas du tout visible....(même si il semble actif...)

A +
0

Salut

je ne comprends pas trop : il est bien present dans "tous les programmes" ???

donc le soucis c'est que tu ne le vois pas dans la barre de lancemenr rapide c'est ça ???

s'il y a un soucis de virus ou autre, normalement, tu devrais avoir un message d'alerte ...

++
0
gderac

oui j'ai le message d'alerte dt je parlais, dès le lancement de la nouvelle session...
0

Salut

s'il apparait dans "tous les programmes" et qu'il envoye des messages d'alertes quand il y a un soucis, c'est bon, après comment faire pour le voir apparaitre dans la barre de lancemenr rapide dans chaque session ouverte, il faut aller chercher du coté des options, je pense que ça doit être possible, mais je ne sais pas trop comment faire pour cet antivirus ...

++
0