Nouvelle version de coin pusher inaccessible

Fermé
Laurence60 - 21 mai 2012 à 07:05
 gribouille - 5 sept. 2012 à 04:12
Bonjour,
Depuis qu'ils ont fait une nouvelle version de COIN PUSHER, je ne peut plus accéder au jeu en ligne, j'ai commencé voici presque un an, ça m'embête d'être bloquée;
A chaque fois que je veut me connecter flash player PLANTE, j'envoie un rapport d'erreur, je réactualise et la tout l'ordi se bloque pour parfois 10 mn,
J'ai fait toutes les mises à jour possible que je connais: windows,adobe,mozilla, désinstallé et réinstallé Adobe Flash Playeur, mais rien ni fait, j'ai toujours l'ancienne version du jeu, quelques secondes avant le bloquage, et quand je vais faire mes parties sur celui de ma fille tout fonctionne(ordi récent) le mien est de 2004, ( peut-être trop vieux), par contre les autres jeux en ligne fonctionne correctement.
Je n'y comprend rien.
Je ne peut pas en acheter un pour cette année !!!
MERCI pour vos conseils
Laurence


1 réponse

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
21 mai 2012 à 07:52
Salut,

Les pilotes de ton PC sont-ils à jour ?


Bonne journée !

Babacool-13
0
Oui, mais, sur Coin Pusher, une page que je n'ai pu voir qu'une fois me dit que mon ordi n'est plus assez puissant pour cette nouvelle version;
Pas cool pour moi qui fait ce jeu depuis 1 an.
Merci
Laurence
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
21 mai 2012 à 20:36
Bon bah la je crois que l'on ne peu rien pour toi ! :/
0