Nouvelle version de coin pusher inaccessible
Laurence60
-
gribouille -
gribouille -
Bonjour,
Depuis qu'ils ont fait une nouvelle version de COIN PUSHER, je ne peut plus accéder au jeu en ligne, j'ai commencé voici presque un an, ça m'embête d'être bloquée;
A chaque fois que je veut me connecter flash player PLANTE, j'envoie un rapport d'erreur, je réactualise et la tout l'ordi se bloque pour parfois 10 mn,
J'ai fait toutes les mises à jour possible que je connais: windows,adobe,mozilla, désinstallé et réinstallé Adobe Flash Playeur, mais rien ni fait, j'ai toujours l'ancienne version du jeu, quelques secondes avant le bloquage, et quand je vais faire mes parties sur celui de ma fille tout fonctionne(ordi récent) le mien est de 2004, ( peut-être trop vieux), par contre les autres jeux en ligne fonctionne correctement.
Je n'y comprend rien.
Je ne peut pas en acheter un pour cette année !!!
MERCI pour vos conseils
Laurence
Depuis qu'ils ont fait une nouvelle version de COIN PUSHER, je ne peut plus accéder au jeu en ligne, j'ai commencé voici presque un an, ça m'embête d'être bloquée;
A chaque fois que je veut me connecter flash player PLANTE, j'envoie un rapport d'erreur, je réactualise et la tout l'ordi se bloque pour parfois 10 mn,
J'ai fait toutes les mises à jour possible que je connais: windows,adobe,mozilla, désinstallé et réinstallé Adobe Flash Playeur, mais rien ni fait, j'ai toujours l'ancienne version du jeu, quelques secondes avant le bloquage, et quand je vais faire mes parties sur celui de ma fille tout fonctionne(ordi récent) le mien est de 2004, ( peut-être trop vieux), par contre les autres jeux en ligne fonctionne correctement.
Je n'y comprend rien.
Je ne peut pas en acheter un pour cette année !!!
MERCI pour vos conseils
Laurence
Pas cool pour moi qui fait ce jeu depuis 1 an.
Merci
Laurence
Avant on pouvait récupérer plusieurs billes par jour avec facebook, mais maintenant avec le marché noir que dalle, et une bille par jour c'est la misère.
De plus, une fois sur 2 le flash plante. Quand on joue pour les cadeaux ça plante aussi, je lance une fois et c'est bloqué.
Mon système a été réinstallé et n'est pas parasité par des applis en tache de fond.
Pour ma part, je ne trouve pas normal que l'on soit obliger d'utiliser facebook pour avoir des billes (coin pusher doit avoir des actions dans facebook).
Cela fait plus d'un an que je joue et j'ai débloqué au maximum un cadeau à 30% (pas la porsche).
Plus la dernière version de mozilla
Plus google chrome
Depuis tous les jeux marchent , mais qu'avec google chrome, mais l'histoire du marché noir, c'est pas top.
En 8 mois de jeu, chaque jour je suis à un peu plus de 10 %, dans certains cadeaux.
Peut-être que j'arriverai à gagner la DS, pour la retraite de ma fille.