Nouvelle version de coin pusher inaccessible

Fermé
Signaler
-
 gribouille -
Bonjour,
Depuis qu'ils ont fait une nouvelle version de COIN PUSHER, je ne peut plus accéder au jeu en ligne, j'ai commencé voici presque un an, ça m'embête d'être bloquée;
A chaque fois que je veut me connecter flash player PLANTE, j'envoie un rapport d'erreur, je réactualise et la tout l'ordi se bloque pour parfois 10 mn,
J'ai fait toutes les mises à jour possible que je connais: windows,adobe,mozilla, désinstallé et réinstallé Adobe Flash Playeur, mais rien ni fait, j'ai toujours l'ancienne version du jeu, quelques secondes avant le bloquage, et quand je vais faire mes parties sur celui de ma fille tout fonctionne(ordi récent) le mien est de 2004, ( peut-être trop vieux), par contre les autres jeux en ligne fonctionne correctement.
Je n'y comprend rien.
Je ne peut pas en acheter un pour cette année !!!
MERCI pour vos conseils
Laurence

1 réponse

Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
114
Salut,

Les pilotes de ton PC sont-ils à jour ?

Bonne journée !

Babacool-13
pour moi: oui
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
114
Ok, met le en résolu, A bientot :)
ils sont entrain de supprimer plein de compte .
les anciens joueurs ne les intéressent plus , ils ont fait un système où il nous est autorisé que d'avoir des joueurs pas encore inscrit sur le site . car il veulent privilèger les nouveaux et encore uniquement si ils paient . Le patron a dit que les joueurs qui ne paient pas ne sont pas ses clients et qu'ils mettrons entre 3 et 5 ans pour gagner . Et si vous jouer avec des enfants , ils supprimes vos comptes .
Un seul par foyer même si vous payez