Urgence virus Minda

fofana Mohamed Lhamine -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
il y a un virus sur notre reseau du nom de minda, pour vous me fournir l'anti-dôte ???
A voir également:

8 réponses

dejan Messages postés 274 Statut Membre 19

Aprés Nimda, même si tu l'as supprimé il va faloir réoptimiser ton micro, (car ce virus met une pagaille pas possible), défragmente ton DD, .......
1
lkssal

aller au site www.symantec.fr et telecharger " l'anti dote "

bonne chance
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Va voir le topic indiqué ci-dessous :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=25147&page=1

Nimda semble roder (j'y ai eu droit il y a 2 semaines sur mon réseau)... très impressionnant ce virus !
0
makai

Salut, je te remercie donner certaines informations concernant l'antidote du virus nimda.
mais je constate qu'après éradication des fichiers contaminés, je n'arrive tjours pas à effectuer des modifications dans une fenetre word, j'ai le message suivant: memoire insuffisante pour effectuer des modifications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dejan Messages postés 274 Statut Membre 19

Aprés Nimda, même si tu l'as supprimé il va faloir réoptimiser ton micro, (car ce virus met une pagaille pas possible), défragmente ton DD, .......
0
jeune_padawan

j'ai eu nimda chez moi .... putain de merde ..... il a axplozé ma carte scsi ce con !!!!

et il c logé dans ma carte son ....

nimda est très puissant et completement automatisé .... il ne sauront donc jamais qui l'a mis en marche ..... de plus il contamine toutes les personnes du carnet d'adresse ...grace a son propre serveur smtp ....
mais il y a maintenant des antidotes ... .... c comme le sida .... il est encore la mais on peu encore vivre avec .....

BON COURAGE !
0

Nimda ajoute un fichier dans chacun des répertoire qu'il contamine... riched20.dll ainsi que xyz.eml
Supprime tous ces fichiers qui ne servent absolument à rien !
Attention, en principe, les .eml sont des fichiers de messagerie ; je te parle moi d'un fichier par répertoire -et non pas dans ton répertoire de messagerie- ; le xyz est un nom de fichier que Nimda va mettre en s'inspirant d'un autre fichier existant (des .doc, des .xls, etc.)

Bonne chance !
Tiens nous au courant !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0

Jeff,
Je ne savais pas que CCM avait une rubrique relative aux virus et hoaxes... c'est super, merci pour cette info & ce lien !
0