Carte Réseau
Résolu
Creoboter
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai en ma possession un vieux PC fixe dont j'ai formater le Windows XP dessus pour y installer le Windows 7.
Malheureusement impossible de ce connecter sur internet cars dans le gestionnaire de périphérique il n'apparait pas la carte réseau.
A mon avis il doit manquer des drivers ou des pilotes. Mais comment faire pour les installer quant il est impossible de se connecter à internet est de connaitre le nom de ça carte réseau ??
Merci beaucoup de m'aider.
Malheureusement impossible de ce connecter sur internet cars dans le gestionnaire de périphérique il n'apparait pas la carte réseau.
A mon avis il doit manquer des drivers ou des pilotes. Mais comment faire pour les installer quant il est impossible de se connecter à internet est de connaitre le nom de ça carte réseau ??
Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- Carte Réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi