Sony Handycam DCR SR37e
onlkam
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
ma camera est tombé accidentellment dans de l'eau de mer, et depuis elle ne marche plus (après nettoyage) , juste que lorsque je branche le chargeur, la diode de charge brille faiblement, alors à votre avis il y'a t-il un espoir pour qu'elle marche de nouveau si je tente de la reparer? Puisque l'eau de mer sa ne badine pas!! Merci pour vos Avis...
Casmescope Avec disque dur de 60Go
ma camera est tombé accidentellment dans de l'eau de mer, et depuis elle ne marche plus (après nettoyage) , juste que lorsque je branche le chargeur, la diode de charge brille faiblement, alors à votre avis il y'a t-il un espoir pour qu'elle marche de nouveau si je tente de la reparer? Puisque l'eau de mer sa ne badine pas!! Merci pour vos Avis...
Casmescope Avec disque dur de 60Go
A voir également:
- Sony Handycam DCR SR37e
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
1 réponse
l eau de mer fait mauvais menage avec l electronique des apn ou scope voila pourquoi il y a des housses etanches a mon avis malgré le sav pointu de certains(materiels broadcasts) il ne serra sans doute pas reparé
de plus au niveau de l objectif qui n est pas etanche vous risquez des problemes par la suite .....
a faire changer...
a voir mais sous reserve si votre assurance peut prendre en charge , mais vous devrez sans doute trouver un tiers qui vous a bousculé ou fait tombé votre scope
de plus au niveau de l objectif qui n est pas etanche vous risquez des problemes par la suite .....
a faire changer...
a voir mais sous reserve si votre assurance peut prendre en charge , mais vous devrez sans doute trouver un tiers qui vous a bousculé ou fait tombé votre scope